Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [Test] Un nouvel OS qui a du chien

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 1 638 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Test] Un nouvel OS qui a du chien
Avec le tout nouvel OS V2, la MPC5000 s’offre un sérieux lifting. Stabilisée et pleine de nouvelles ressources, convaincra-t-elle les plus difficiles ?

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et concernant les tests , je préfère quand ils sont longs et précis mois aussi .
Merci synthwalker
12
0 freeze depuis la mise à jour...(reste quelques petits beugs facilement contournables...vraiment rien de grave)
La bête est silencieuse et ne chauffe quasiment pas....elle est garantie 5 ans sur playback jusqu'à demain minuit... :bravo:
13
Les exemples audio sont en ligne!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14

Citation : Une petite erreur cependant dans la rédaction : "2 entrées cynch" (page 3). Après vérification (on ne sait jamais), c'est bien "cinch" et non "cynch".



10 ans que j'écrivais "cinch" correctement, il a suffi d'un petit relâchement et hop, pris par la patrouille !

Bon, je prends le marteau et la boîte de clous et m'en vais rejoindre Red Led de ce pas sur sa croix... :lol:
15

Hors sujet : synthwalker : pour la crucifixion ne t'inquiète pas : dans 2000 ans, on construira des cathédrales pour nous :oops2:

16
Up

Sti pas possible d'avoir un comparatif à l'arrache entre mpc 2500 et 5000 svp
17
18
Joli coup Guillaume666, j'ai même pas eu le temps d'arracher mes clous pour réagir... bien vu ! :clin:
19
A l'aise bien joué Guillaume, Andy Roddick a fait la même mais au tennis.
https://www.tagtele.com/videos/voir/8337
20
"Un nouvel OS qui a du chien" le titre donne vraiment pas envie de lire l'article....