Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/755
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet plantage tempo rapide

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plantage tempo rapide
Bien qu'il soit possible de régler le tempo jusqu'à 300 bpm, la chose est "dangereuse" : la machine ne répond plus, impossible même en appuyant pleins de fois sur stop : il n'y a plus qu'à redémarrer. Le processeur serait-il un peu "mou" ?
Afficher le sujet de la discussion
11
wink oué net

le truck bien c est que quand ca beug en general le son tourne encore noidea j arrive a debugué en appuyant sur erase sinon defois il a de note midi qui reste "coincé" noidea et la c est double stop au mieux au pire c est double stop play double stop play mrgreen
et des fois ca freeze et la c est la fin des haricot on a pas sauvegardé et on perd toute trace du gros son de maloud qu on avait commencé ( j ete passé sur machine pour evité c est merde entre autre )
arf???? why ????? ca me rassure tout de mépme que tu ai reussi a faire quelque prestation live sans probleme
parceque en environnement studio avec beaucoup de midi et d automatisme dans tous les sens c est cho cho cho
pourtant j ai un filtre midi qui bloc tout les signeau que je ne souhaite pas transmetre pour separé les note des horloges des cc sysex ect ... mais ca beug
c est la mode maintenant les machine qui beug et les os pas fini ! lol
mon virus TI total interzboubi aussi c est pareil j ai peur de l utilisé en prestation live
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois