Tant de vente, pourquoi???
- 31 réponses
- 7 participants
- 3 551 vues
- 6 followers
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2009 à 11:25:40Tant de vente, pourquoi???
effer ef
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22 Posté le 09/10/2009 à 14:43:36
Ouioui2306 :
merci pour les descriptions sur les diff MV-8800 / MPC 5000 niveau utilisation et pour ton retour sur les audio que j'ai mis en lien !
Pour les boucles de longueurs différentes, on y arrive quand même sur MPC, le truc bête, c'est de ne pas pouvoir faire des boucles de n'importe qu'elle longueur... faut toujours être sur les bars, en impro, ça peut être gênant des fois suivant l'orientation musicale, genre impro libre...
Pour le mode SONG sur MPC 5000, c'est vrai que ça pourrait être amélioré, mixer des séquences = top, du coup, je transforme des fois les séquences ou songs en tracks pour pouvoir le faire... à condition d'avoir prévu le truc et bien organisé le projet pour ça (même programmes par tracks).
kassdal :
comment savoir quelles sont les ventes de la MPC 5000 ?
merci pour les descriptions sur les diff MV-8800 / MPC 5000 niveau utilisation et pour ton retour sur les audio que j'ai mis en lien !
Pour les boucles de longueurs différentes, on y arrive quand même sur MPC, le truc bête, c'est de ne pas pouvoir faire des boucles de n'importe qu'elle longueur... faut toujours être sur les bars, en impro, ça peut être gênant des fois suivant l'orientation musicale, genre impro libre...
Pour le mode SONG sur MPC 5000, c'est vrai que ça pourrait être amélioré, mixer des séquences = top, du coup, je transforme des fois les séquences ou songs en tracks pour pouvoir le faire... à condition d'avoir prévu le truc et bien organisé le projet pour ça (même programmes par tracks).
kassdal :
comment savoir quelles sont les ventes de la MPC 5000 ?
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 07/11/2009 à 13:53:28
une tite question couillon au passage:
on peut quand même faire une boucle de deux mesures et une de 4 mesure et les faire tourner en même temps quand même?
on peut quand même faire une boucle de deux mesures et une de 4 mesure et les faire tourner en même temps quand même?
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 07/11/2009 à 13:57:40
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 10/11/2009 à 14:56:17
1) non, mais tu doubles ta boucle de 2 mesures pour qu'elle en face 4
2) t'entends quoi par patern?
2) t'entends quoi par patern?
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 22/11/2009 à 12:51:57
(t'entends quoi par paterne?)
Bè un ensemble de séquences que tu sauvegarde dans un "paterne" ou "programme" comme toute les machines que j'ai quoi.
J'imagine qu'il y a plusieurs programmes (ou paternes) mai combien?
Merci, à bientôt. HN
Bè un ensemble de séquences que tu sauvegarde dans un "paterne" ou "programme" comme toute les machines que j'ai quoi.
J'imagine qu'il y a plusieurs programmes (ou paternes) mai combien?
Merci, à bientôt. HN
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/11/2009 à 02:05:37
aucune limite de ce coté( la limite de la mpc est de 64 Mo de samples ou 192 avec extention, soit 36 min mono en one shot)
ps- les pg synth sont très légers
ps- les pg synth sont très légers
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 24/11/2009 à 18:27:28
Yep!
Merci pour l'info çà ça le fait d'avoir autant de paterne que l'on veux, le seul truc qui me retiens de m'en prendre une, c'est le coup de ne pas pouvoir lire des séquences de taille (mesures) différente, car une foie que ta plusieurs boucle de faite si elle sont de 8 mesures tu ne peut pas en rajouter une de 2 mesures.
Du coup si j'ai bien piger pour éditer une nouvelle boucle tu dois directement l'éditer en 8 mesures, même si 2 mesures te suffirais.
C'est bien çà???
Merci à bientôt .
Merci pour l'info çà ça le fait d'avoir autant de paterne que l'on veux, le seul truc qui me retiens de m'en prendre une, c'est le coup de ne pas pouvoir lire des séquences de taille (mesures) différente, car une foie que ta plusieurs boucle de faite si elle sont de 8 mesures tu ne peut pas en rajouter une de 2 mesures.
Du coup si j'ai bien piger pour éditer une nouvelle boucle tu dois directement l'éditer en 8 mesures, même si 2 mesures te suffirais.
C'est bien çà???
Merci à bientôt .
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 24/11/2009 à 19:26:46
t'as une boucle de 8 bars, tu veux en faire tourner une de deux bars en même temps: t'en place quatres à la suite et le tour est joué...pas de problème de ce coté là ... les pb sont ailleurs
essaie une 2500 au moins, le principe est le même
essaie une 2500 au moins, le principe est le même
Hypnocif
1430
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 26/11/2009 à 17:22:45
Salut, quand tu dis "les pb sont ailleurs" tu veux dire quoi par là?
Ce séquenceur me fait vraiment de l'oeil et ça me ferai ch... de regretté mes tunes...
au passage: Peut-on changer de "paterne" ou "proger" (je sais pas comment on dit) avec les pads?
Merci @+
- < Liste des sujets
- Charte