Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 16:33:47Bug Dique dur MPC 5000 neuve ???
Bonjour tous le monde,
Je vient d’acquérir une MPC 5000 OS 2 qui n’a pas plus de 1 semaine, il m’es arriver plusieurs fois un truc bizarre, j'allume la Mpc le disque dur ce mes a tourner (fonctionne bien) et au bout d’un moment (2 min ou hier au bout de 1H à) il s’arrête, puis on l’entend chercher, puis ce relancer a nouveau, le problème c que après il ne reconnais plus le disque HD ou bloque la MPC toujours allumer en ce redémarrant quand je suis dans le menu Disk pour chercher des samples !!!
Je pense que c pas normal, es que le disque dur doit tourne en permanence sur la MPC ??? ci quelqu’un a une info merci !!!
Sinon c direct en garantie !!! même ma Mpc 2000 XL bug moins !!!
Merci pour vos reponces rapide ! je pense que vais faire ca demander une machine neuve et voir avec le magasin, je ne la renvoi pas une troisieme fois traversé la france, pas moyen !!!
car au-delà du prix de la machine c'est lamentable de vendre du matos qui ne fonctionne pas !
c'est surtout de pas faire un echange standard direct quand la bécanne est garantie qui me choque( une mauvaise série ou un defaut d'usine, ça arrive), en meme temps, c'est pareil dans tout les domaines desormais...
Pour vous tenir au courent ! Je viens de renvoyer une troisième fois ma Mpc en garantis au SAV toujours pour le même problème de (HD), normalement cette fois si il y aura un échange standard de la machine par Akai, au bout du troisième retour SAV sans détection de la panne, je trouve ça logique de remplacer la MPC avec tous les déplacements effectuer par la machine a travers la France vers le SAV et moi-même au magasin de vente !!!
Je vous tiendrez au courent pour la suite a savoir, si le retour es positif avec une machine neuve !
salut a tous,
Je viens de recevoir mon Mpc en retour de garantie pour la troiséme fois, cette fois c la bonne "aprés un échange du disque dur" avec le disque dur HS en retour dans le catron pour montrer que l'on c pas foutu de ma gueule cette fois ci, donc trois allez/retour dans la france, trois démontage et remontage de la machine pour une panne qui éte bien définis au premier envoie au service aprés vente !!! bref la elle marche et bien ...