Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC5000
Photos
1/769
Akai Professional MPC5000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

mpc 5000 pour creation techno ,hardtek ?

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 175 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion mpc 5000 pour creation techno ,hardtek ?
bonsoir
est ce que la mpc 5000 conviendrai pour la creation de morceau techno hardtek ?
j'ai eu deux electribe avant et je veux passer a la vitesse superieure !!
2
A toi de gérer la mpc est très polyvalente à toi d'avoir de l'imagination dans tes sample je ne sais pas quel est vraiment ce type de musique mais voilà ce qu'on peu tirer de la mpc (en oubliant évidement le talent de cet homme)

@GeezyTreeps

3

un gros OUI sans hésiter, check mon soundcloud les tracks taggés mpc 5000

mpc ça peu peut être rebuter qd tu viens des electribes, mais une fois que t'es dedans youhou c'est la fête !! icon_mdr.gif

énorme potentiel !

4
Ok merci:bravo:
5
Citation :
voilà ce qu'on peu tirer de la mpc (en oubliant évidement le talent de cet homme)

Ah nan !!!... Le garçon à la base il veut faire de la techno, tu sais, de la vraie musique electronique avec suffisamment d'espace de création pour pouvoir y mettre du caractère et de l'originalité. Et toi tu lui mets en exemple un gars qui fait mumuse avec des samples hip hop qui sonnent comme une collection de paquets de chips concassés.
Bon d'accord, il le fait bien mais bon...
Vraiment le hip hop d'aujourd'hui faudra qu'on m'explique à quoi ça rime...

OK je sors et je la ferme, ok. Désolé.
6
Citation de Karl :
Et toi tu lui mets en exemple un gars qui fait mumuse avec des samples hip hop qui sonnent comme une collection de paquets de chips concassés.
Bon d'accord, il le fait bien mais bon...
Vraiment le hip hop d'aujourd'hui faudra qu'on m'explique à quoi ça rime...

OK je sors et je la ferme, ok. Désolé.

Je valide ! Démonstration de vélocité, certes. Qu'il y ait des battles pourquoi pas. Mais je trouve ça vraiment inutile et pas du tout valorisant pour la machine. L'intérêt réside principalement dans les capacités du séquenceur. Or, 90% des vidéos de mpc concernent des mecs qui font poum-tchak... Absolument pas intéressant...

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 13:43:25 ]

7

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 14:34:19 ]

8
Rother ??... Jme sens observé... :| lol

Oui bien sur, il a fait tellement de scène ces dernières années qu'il en a surement eu marre d'emmener son laptop fragile et instable dans toute l'Europe.
MPC c'est solide, efficace, et le séquenceur avait fait ses preuves avant même qu'Ableton débarque sur le marché.

Je pense que ça reste la meilleure solution quand on veut ne pas trop dépendre d'un ordinateur pour jouer sa musique.
9

Hors sujet :

@john: je viens d'ecouter "old's cool", yabon, ça rappelle des souvenirs bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

Hors sujet :

gracias amigo  icon_redface.gif  icon_mdr.gif !