Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet quelqu'un a des infos sur la MPC4000 !!!!!!!!!!

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 414 vues
  • 1 follower
1 quelqu'un a des infos sur la MPC4000 !!!!!!!!!!
hello si quelq'un a des infos sur la bete car moi je me demande bien se quel vaut !!!!!!
a+
2
Salut,

Tu as fait une demande d'avis ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/demandes_avis/

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Bof! a part les pads...
Grosse workstation du genre MPC2000+++
Nouveau millésime donc plus de plein de choses (dont le tarif) et rien d'essentiellement nouveau.
Pour les pauvres riches ???

http://soundcloud.com/xavier07

4
96 khz 24 bits / 512 Mo de Sdram maxi !!!
5
"c'est l'ultime machine pour tout les genres de musique ( arrangements orchestraux, funk, hip-hop, r'n'b, drum n' bass, electro)"

Ben dis donc...tu signes la perte d'Audiofanzine :((. Désormais plus aucun avis ou comparatif d'une quelconque machine ne sera utile puisque la référence ultime vient d'arriver. Pensez à tous les salariés de Clavia, Access, Roland, Korg, E-MU etc... qui vont se retrouver au chômage à la suite de la faillite de leur entreprise :((( (j'exagère un peu mais bon...:8))
6
:mdr: MDR !

Caca In -> Caca Out

7
Putain, 3500 euros !!! Je sais bien que pas mal de musiciens meritant le respect utilisent une mpc, mais pour ce prix là, t'as un emulator 4, un emax II, et 2-3 synthés originaux ! Ou un Q+, ou un andromeda !!!

ça a interêt à sonner, pour ce prix là ! En tout cas, je crois pas une seconde que ça va détronner mes synthés :8)
8

Citation : C'est de l'ironie, je suppose? Non? Hein? Sans déc'?



Héhé, bien ouej! :)
9
:oo:

Citation : Ces journaux (surtout Recording) sont impartiaux et ne sont pas spécialement Akaïophiles.



C'est de l'ironie, je suppose? Non? Hein? Sans déc'?

Sébastien.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Salut,

Hé bien, justement j'essaie de ne pas faire comme tout le monde... Je pense pas que suivre bêtement le modèle des aînés mènent très loin... Je pense même que c'est pour ça que le Hip-Hop tourne en rond: les petits producteurs qui se lancent adaptent tous la même méthode (MPC, samples soul & funk, Drumkits Akai...) sans regrader plus loin que le bout de leur nez et en essayant d'égaler les grands maîtres du Hip-Hop. Mais le résultat n'est pas vraiment là, ceux qui réussissent, c'est pas grâce à leur MPC mais grâce à leur talent... Et puis ya ceux qui essaient de travailler autrement avec un matos différent (MP-7, ASR...)pour avoir un truc original, et là ça devient déjà plus intéressant. Pour ma part, je pense pas que le hardware soit de la merde, mais le PC ne l'ai pas non plus, il faut savoir prendre les bonnes choses des 2 cotés...

Ciao :clin: