Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/594
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Cubase vs mpc 4000

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vs mpc 4000
La mpc 4k a l air d etre une tuerie :aime: :((
le pb c est que j ai pas eu l occasion de l essayer
je me demande si pour quel q'un qui tjrs travailler sur cubase ne serait pas trop
deboussole :???:
d autre part j attend vos avis sinceres sur cettt machine car elle vaut assez cher ca me ferait assez chier de la revendre :furieux:
alors avant de commettre l irreparable................. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais verifier le fait de changer une fiche me semble bizzare surtout que les fusibles sont calculer pour une tension nominale et intensite particuliere
par contre pour certains matos americains assez anciens j ai cru voir un switch pour passer d' une tension a l 'autre
12
Bah si faut changer la fiche, sinon ca retrera pas dans la prise electrique de ton mur :lol:
Elles on pas la même forme en angleterre.
13
Guess---> Je rigolais parceque ta phrase exprimait exactement l'inverse de ce que tu voulais dire... C'est tout. Des fôte de frapppe et d'aurtocraf, on nan fé tousse !!!
14
C est evident que le format des prise sont differents
mais ce dont je te parle est d ordre electrique
disons que ton ms 20 fait en puissances 100w ok
alimenter en 230v( on va considerer qu c est une tension continu pour ne pas se fraire trop
chier avec les hz et aures phenomene physiques)
p=u*i soit 100w
donc i=0.43a

maintenant tu change la tension la machine va demander un i de 0.87a
pour une meme puissance
deux cas de figure se presente soit la machine ne demarre pas parce que sous tension
soit dans le deuxieme cas le fusible pete (a conditition a d avoir un temps de fusion rapide)ou adieu ms20
dan le cas j importe la meme machine concus pour 115v et que je lui balance 230v en changeant le cordon je crois qu il risque de faire la gueule la bebete
15
Mais je me tue à te dire que c'est du 220 en angleterre !!!!
16
Ok mec je mincline
17
Ok mec je mincline