Tjs pas reçu mon kit nappe + cable d'alim
j'ai acheté la MPC4k d'occaz et pas les fils
on m'a dit qu'il était fournit lorsqu'on achetait la machine en europe dc si quelqu'un à ces fils et qu'il n'en a pas utilité car CD alors contact me car achat m'intéresse !
Pas de MAJ, il y a un pilote pour xp qui marche très bien, tu branche la mpc, tu l'allume, xp te dis nouveaux périphérique, tu fais une rcherche manuelle et tu vas chercher le driver dans ton pc, il l'install et bast, après ça doit fonctionner, quelques fois ça ne reconnait pas ta mpc, tu la débranche rebranche, relance aksys et c'est bon.
C'est la n-ieme fois que je clique ce lien pour aboutir a "The requested URL: https://www.akaipro.com/software/aksys/PC/mpc4kUSB.zip could not be found." finalement je crois que je vais continuer trankill a me servir des boutons de cette machine plutot que d'essayer de passer par mon pc .. As tu vérifié toi meme l'accessibilité a ce site de DL avant de me le poster ? pourquoi la personne qui a posé ces liens ici n'a- t'elle pas répondu a mes messages , privés ou publiques , l'avertissant du caractere caduque de son post ? mystere , toujours est il que je ne suis guère avancé , et mon estime pour le team akai n'est pas en hausse . En tout cas je te remercie de t'etre penché(e) sur la question , et si tu vois une solution , n'hésite pas...
Salut Parisien75017 , merci pour le lien de telechargement , celui-ci fonctionne correctement . Ceci dit je ne crois pas etre encore sorti d'affaire ...