Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 07:50:53J'ai perdu le cd. Au secours!
Par soucis d'organisation (a l'époque), j'ai (bêtement) copié les samples (livrés sur le cd avec Aksys et le driver) et supprimé les programmes (stupide n'est-il pas...).
Ayant ,depuis ,perdu le cd, j'ai récuperé aksys et le driver sur le site d'Akai pro, mais impossible de retrouver ces chers petits programmes.
"Mon revendeur" s'est avoué impuissant et m'a conseillé de voir sur le site du distributeur (Algam),mais la aussi, probleme:
il semblerai que ce site ne soit accessible qu'aux revendeurs (il faut un mot de passe pour y acceder).
Si par miracle quelqu'un savait ou recuperer ca, ou au pire pouvait me le faire parvenir, je lui en serait infiniment reconnaissant...
C'est cool... dès que j'arrive a le télécharger je te dis si ca le fait.(pour l'instant le premier téléchargement a échoué et il me demandent de réessayer dans 465 minutes... l'angoisse)
En fin de compte, impossible de telecharger le fichier: j'ai téléchargé 2 fois "default.html" et cela echoue quand le telechargement du bon fichier débute en me disant "impossible de telecharger 'nt'"
Je n'utilise quasiment jamais ce type de site pour envoyer et recevoir des données ... peut-etre que le probleme vient de moi
Ca y est: ca telecharge. En fait c'est le navigateur orange qui déraille:
avec Internet explorer le telechargement débute tout de suite et a toute allure.
Et en plus c'est exactement ce que je cherchais
Merci pour tout...