Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet J'ai perdu le cd. Au secours!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 4 followers
1 J'ai perdu le cd. Au secours!
Par soucis d'organisation (a l'époque), j'ai (bêtement) copié les samples (livrés sur le cd avec Aksys et le driver) et supprimé les programmes :((( (stupide n'est-il pas...).
Ayant ,depuis ,perdu le cd, j'ai récuperé aksys et le driver sur le site d'Akai pro, mais impossible de retrouver ces chers petits programmes. :fache:
"Mon revendeur" s'est avoué impuissant et m'a conseillé de voir sur le site du distributeur (Algam),mais la aussi, probleme:
il semblerai que ce site ne soit accessible qu'aux revendeurs (il faut un mot de passe pour y acceder).

Si par miracle quelqu'un savait ou recuperer ca, ou au pire pouvait me le faire parvenir, je lui en serait infiniment reconnaissant... :aime:
Afficher le premier post
11
C'est cool... dès que j'arrive a le télécharger je te dis si ca le fait.(pour l'instant le premier téléchargement a échoué et il me demandent de réessayer dans 465 minutes... l'angoisse)
12
En fin de compte, impossible de telecharger le fichier: j'ai téléchargé 2 fois "default.html" et cela echoue quand le telechargement du bon fichier débute en me disant "impossible de telecharger 'nt'" :(((
Je n'utilise quasiment jamais ce type de site pour envoyer et recevoir des données ... peut-etre que le probleme vient de moi :oops:
13
Bizard ptiju87, car je viens de télécharger le fichier en moin de 10 minute et la il est sur mon disk dur et fait 629 MB en 5 dossier.

JE TE CONFIRME QUE SA FONCTIONNE
14
Ca y est: ca telecharge. En fait c'est le navigateur orange qui déraille:
avec Internet explorer le telechargement débute tout de suite et a toute allure.
:bravo:
Et en plus c'est exactement ce que je cherchais :aime:
Merci pour tout...