Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2007 à 12:01:40Le pad 5 ne répond plus correctement.help.
Voila, j'ai acheté une mpc 4000 d'occaz , y a une semaine, et je me rends compte seulement maintenant que le pad 5 répond assez mal à la vélocité.....je remarque le problème que maintenant, car je jouais ce pad en full level jusqu'à maintenant, je m'explique....
Par exemple, j'appuie dessus comme un sourdingue et la vélocité atteint au max 45 avec sensitivity réglée sur 100% (j'obtiens environ 80 à 200%). En revanche, le full level marche toujours pour ce pad.
Le problème est apparemment lié aux capteurs sensitifs derrière les pads, j'espère que c'est juste un peu de poussière à enlever....
Mais sinon, quelqu'un saurait-il comment se procurer ces capteurs, ou alors y a il un endroit à Paris qui puisse régler ce problème, ou encore si je peux régler l'affaire moi même? Est-ce que par exemple je peux récupérer ça sur ma vieille 2000xl?
En fait, c'est le capteur derriere qui déconne....je sais à titre indicatif qu'un capteur pour mpc1000 coûte moins de 8$.
Après même si c'est pas le même sur 4000, on devrait pas atteindre des tarifs de fou non plus je pense...
De toute façon, faut demander un devis avant.... je suis prêt à mettre le prix car car je compte quand même l'utiliser de nombreuses années.... après au pire si j'en ai pour plus de 300 euros je vais être un peu dégoûté et encore je l'ai eu à un bon (pas tant que ça en fait...) prix donc