Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet 10 SORTIES SEPAREES

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 901 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion 10 SORTIES SEPAREES
Bonjour à tous,
je n'ai pas vu de topic là dessus (où j'ai mal cherché...) donc j'en crée un.
Cette astuce permettra au posseurs des 8 sorties séparées analogique ou adat de pouvoir exporter 10 pistes à la fois au lieu de 8
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je précise pour ceux qui ne le savent pas pas que la mpc 4000 permet d'envoyer la sortie principale vers deux appareils différents, le but de l'astuce est d'utiliser l'une des deux paires de sorties en tant que sorties séparées supplémentaires.
Le décor est planté,voici les étapes

1) Avoir deux cables xlr jack ou jack jack en plus selon la manière de vous avez l'habitude
d'ecouter le main out de votre mpc vous utiliserez l'une ou l'autre paire pour les deux sorties séparées supplémentaires.
2)Après brachements des cables ( ça va de soit ), dans le mixer de la mpc choisir les deux pistes que l'on va envoyé envoyé par le main out et les mettres sur gauche pour l'une et sur droite pour l'autre ensuite assigner les autres pistes sur les sorties séparées de 1 à 8
3)Muter tous les pistes non assigner pour éviter qu'elles ne repissent sur nos 2 sorties séparées supplémentaires (c'est le main out partagé en deux n'oublions pas )
4) Enregistrer en jouant avec le volume du main out pour avoir le volume optimale pour nos sorties séparées suplémentaires
5) Refaire la manip autant de fois que nécessaire :bravo:

J'éspère que ca astuce va vous faire gagner un peu temps, si mes propos ne sont pas assez claires posez les questions, j'essaierais d'y répondre ou un autre le fera

musicalement votre