Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet MPC 4000 pour du hip hop ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 619 vues
  • 6 followers
1 MPC 4000 pour du hip hop ?
Salut salut, je compte acheter une MPC, pour faire des grosses instrus hip-hop/rap 90's.
Me conseillerai vous la 4000 plus qu'une autre ? Elle est mieux que la 1000 par exemple ? Ou que le 2500/5000 ? :D:
Afficher le premier post
11

Je ne vais pas ajouter grand chose comparativement à ce qui a été dit sinon que j'ai des banques de son fournies d'origine avec ma mpc et que je peux si besoin en fournir copie. Y'a a pas des GB mais quelques trucs de base (mp si besoin). 

Sinon si tu as déja un pc je suis tenté de te dire de te tourner vers un logiciel séquenceur généraliste.Pourquoi ? Parce qu'un logiciel comme cubase par exemple t'offrira 100 fois plus de fonctionnalités qu'une mpc et que de toute façon à un moment ou un autre t'aura besoin de travailler tes masters donc t'a plus vite fait de passer le tout sur pc et tu y gagnera en investissement

Maintenant si l'aspect bouton/fonctions d'une mpc te plait c'est sûr que tu ne peux pas comparer ce qu'il n'est pas comparable. Une mpc a moins de fonction qu'un logiciel depuis un pc mais les rapports Souris/logiciel et boutons/Séquenceur/sampleur ne sont pas les mêmes et que pour cette partie ilo est clair qu'une machine dédiée est vraiment ce qu'il y a de mieux...

12
Ok merci !