Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2023 à 14:39:09Mon utilisation de l'akai force.
Salut a tous !
Ci joint, pour les intéressés, mon utilisation de la force !
Tout est fait en standalone, et même uniquement grâce à l'énergie photovoltaïque !
Je n'utilise, bien sûr, pas toutes les fonctionnalités, il y en a tellement ^^.
200 watts de panneaux, une batterie externe, un micro statique, plein d'instruments sampler directement, un peu de travail, et voici le résultat !
Bonne écoute.
https://m.youtube.com/@intimusicofficiel
'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.
Il y’a une news que j’ai loupé ?!
12 avis sur la bécane en date du 25/04/24…
0
0TEAST
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23Posté le 28/04/2024 à 16:53:19
Il y a eu une demande d’avis pour les possesseurs déclarés ça a bien fonctionné on dirait !
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 16:54:15 ]
Niko coyeZ Travelinmelody
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
24Posté le 01/05/2024 à 09:14:24
Salut !
La Akai force me titille… mais:
1-Est ce qu’on peut éditer des changements de tempos dans un projet?
2-en live si je veux enchaîner des tracks, y a un système de fade ou il faut loader le nouveau projet a chaque fois? Si c’est le cas combien de temps de chargement entre différents projets?
Merci a tous 🙏
0
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
25Posté le 02/05/2024 à 11:43:03
Salut 1- non. En stand alone (sauf mise à jour majeure que j'aurais loupé), le bpm du projet reste le même. Par contre si j'ai bien compris avec le ableton link il semblerait que cela soit possible (à vérifier).
2- Tu peux assigner divers éléments au cross-fader pour donner une variation à ton morceau. Ca peut être utile pour basculer sur un track différent dans le même projet. Sinon tu changes de projet à chaque fois, le temps de chargement dépendra du nombre de sample que comprends ton projet. Ca peut aller d'une poignée de secondes à quelques dizaines mais ca reste assez rapide malgré tout...
1
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 11:43:36 ]