Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon utilisation de l'akai force.

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 8 followers
1 Mon utilisation de l'akai force.
Salut a tous !
Ci joint, pour les intéressés, mon utilisation de la force !
Tout est fait en standalone, et même uniquement grâce à l'énergie photovoltaïque !
Je n'utilise, bien sûr, pas toutes les fonctionnalités, il y en a tellement ^^.

200 watts de panneaux, une batterie externe, un micro statique, plein d'instruments sampler directement, un peu de travail, et voici le résultat !
Bonne écoute.

https://m.youtube.com/@intimusicofficiel

'Entre tes oreilles et tes mains, n'oublie pas qu'il y a ton cœur'.

https://m.youtube.com/results?sp=mAEA&search_query=%40intimusicofficiel

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 14:41:26 ]

Afficher le premier post
21
Je vais arrêter mes recherches :mrg:

0TEAST

22
Il y’a une news que j’ai loupé ?! :8O:
12 avis sur la bécane en date du 25/04/24…

0TEAST

23
Il y a eu une demande d’avis pour les possesseurs déclarés ;) ça a bien fonctionné on dirait !

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 16:54:15 ]

24
Salut !
La Akai force me titille… mais:
1-Est ce qu’on peut éditer des changements de tempos dans un projet?
2-en live si je veux enchaîner des tracks, y a un système de fade ou il faut loader le nouveau projet a chaque fois? Si c’est le cas combien de temps de chargement entre différents projets?
Merci a tous 🙏
25
Salut 1- non. En stand alone (sauf mise à jour majeure que j'aurais loupé), le bpm du projet reste le même. Par contre si j'ai bien compris avec le ableton link il semblerait que cela soit possible (à vérifier).
2- Tu peux assigner divers éléments au cross-fader pour donner une variation à ton morceau. Ca peut être utile pour basculer sur un track différent dans le même projet. Sinon tu changes de projet à chaque fois, le temps de chargement dépendra du nombre de sample que comprends ton projet. Ca peut aller d'une poignée de secondes à quelques dizaines mais ca reste assez rapide malgré tout...

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 11:43:36 ]