Pour info j'attends un mail de réponse de mutec (une boite allemande) pour savoir si ils font de la mémoire compatible mpc 60...
sino le mec de la boite américaine soundlogic propose une réduction si tu est inscrit sur le groupe yahoo mpc 60 mais je sais toujours pas si ils expédient en europe...
Ok, j'ai eut a peu près la même réponse:
"Yes, we are selling memory for AKAI's MPC60 and MPC60II. If you are living in France you can talk to ALGAM, which is our French distribution partner. Talk to
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 17/07/2003 à 09:44:48
Oki, tout bien réfléchi ça m'interesse à ce pris là, parce que j'ai commancé un instru l'autre matin avec la mpc, et même pour des sons non percussifs je kife le son mpc...donc je vais potentiellement avoir besoin de plus de mémoire...
pour les softs, moi j'avais essayé awave et wavtosnd, j'obtenais des fichiers snd que la mpc reconnaissait mais le problème est qu'ils étaient inaudibles, genre bruit blanc...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/12/2004 à 23:01:35
Up !
je viens d'acquerir la derniere version de mpceditor et a priori les problemes de compatiblité avec Xp sont résolus! du coup ca a l air de fonctionner correctement!
le seul truc c est que la MPC met tres longtemps a charger les sons lors de leur première utilisation, comme si elle les convertissait a la volée!