Mon vendeur local a une date annoncé au 24 juillet. J'ai réservé, on verra bien. De toute façon je prendrais chez lui, je ne suis pas à deux mois près...
Bien vu levinson, j'en ai pris une aussi chez Keymusic ! J'avais bien envie de jardiner cet été et je commençais à voir octobre sur toutes les boutiques. Reste plus qu'à lui confectionner un petit pare écran
Je viens de trouver la solution pour récuperer tout les Samples ET programmes !
de la serie AKAI MPC ou AKai (s950, s1000,s2800, s3000, s5000) et exporter vers Kontakt ou Halion ou meme vers kurzweil
l'occasion de recuperer nos précieux programmes avec les sons samples ORIGINAUX !!!
J'ai fait cette vidéo pour vous qui souhaitez aussi recuperer vos sons et les intégrer dans de nouveaux titres
via un nouvelles MPC ou vers un sampler Vituel (Kontak, HAlion ..) et les utiliser directement dans votre DAW
(Cubase, Logic, Ableton Live ou FL studio)
Perso, je l'ai reçu il y a 2 jours. Je la découvre. J'ai également une mpc studio depuis quelques années (et eu 2 MPC 2000 xl dans le passé), et le workflow est différent. Plus besoin d'ordi et accessoirement de souris. Une période d'adaptation est quand même nécessaire mais l'esprit MPC est bien là.
Pour l'occasion je me suis fabriqué un stand. La MPC a plat (et la visualisation de l'écran) c'est pas tip top.