Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vers une 2.3 ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 718 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vers une 2.3 ?
Salut tout le monde !:)

Alors je suis tombé sur cet article là:https://press.soundsandgear.com/akai-and-splice-announce-partnership-combining-software-and-hardware-expertise/sur Akai MPC forum.

Informant que Akai et Splice (un genre de plateforme de partage de samples et loops en tout genre) ce sont associés.

Il y a eu ensuite cette photo https://www.instagram.com/p/Bo9xY-kHpbM/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=gztqq0iq37wgmontrant une intégration de splice dans la Mpc.

Qu'en pensez vous ? :|

Une question me taraude, j'ai regardé vite fait le site de Splice avant qu'il ne me propose de m'abonner (7 dollars par mois), est ce qu'on va vers une option payante ?:???: (très dommage si c'est le cas)

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 22:57:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de souci, je compatis! Je serai trop malheureux de devoir me passer de la mienne, même juste une journée!!!

Au moins tu vas grave apprécier de la retrouver, boostée, "2.3isée" et en pleine forme! :-D
12
:bravo: MERCI
13
tu l'as commandé au japon?

Beat Thang 4 Life

14
Salut , non elle vient de Paris , elle a peine un an, et l'écran scintille et se bloque et je dois attendre que la batterie soit vide pour pouvoir redémarrer, elle a été envoyé chez le distributeur qui ne savait pas la soigner et elle est donc parti faire un voyage de l'autre coté de la planète.

Je souhaite tout de même dire que c'est pas courant d'acheter du matériel et qu'il évolue de manière positive sans rien avoir demandé, Akai aurait pu faire genre une extension payante pour un synthé en plus , mais que non c'est cadeau, et des firmes qui font des cadeaux comme çà dans ce monde, c'est tout de même assez rare ..
15
C'est pas vraiment un cadeau quand tu l'as acheté elle était incomplète et elle l'est toujours.
Vu le prix c'est normale qu'ils mettent le paquet.
16
incomplète je sais pas , c'est quand même un belle machine et de plus c'est pour moi un sampleur , donc un synthé en plus c'est quand même une belle surprise, non ?

pour moi elle n'est pas incomplète mais plutôt avec des truc à améliorer , la le synthé c'est vraiment un truc en plus
17
en fin çà fait 25 ans que je suis sur akai, et je kife, je me rappel de de mon premier sampleur xl 3000 a 10 000 franc ..

je me souvient de ma mpc 4000... à 3500 euro.. alors la une petite bécane puissante à 900 euro ... dans ce monde toute augmente sauf les mpc ...


MPC 4ooo à 3500euro, je sais pas pourquoi çà n'affiche pas ce message complet chez moi

[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 18:46:29 ]

18
Alors j'ai pas dit que c'était pas une belle machine c'est vrai que la mpc est ouf.
Quand je vois les nombreuses plaintes de manque de fonctionnalités qui sont d'origine dans les anciennes mpc's on peut dire qu'elle est incomplete en revanche.
19
ah oui pas faut, je sais que j'ai un souci pour faire des solo facilement , que j'aimerai pouvoir attribuer plus d'option aux 4 boutons sur le coté droit , et pouvoir choisir moi même les raccourcis sur la gauche de l'écran
20
x
Hors sujet :
Citation de fruitsec :

MPC 4ooo à 3500euro, je sais pas pourquoi çà n'affiche pas ce message complet chez moi


La réponse se trouve ou . Il s'agit d'un problème avec les bloqueurs de pub.