Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

comme un séquencer midi

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 925 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion comme un séquencer midi
bonjour,

je ne produis qu'en hardware, synthé, BAR etc... je souhaite savoir si cette mpc permet de séquencer d'autres machines, ou bien qu'elle puisse etre piloté et synchro avec un keystep pro par exemple?
en midi comment voit on les notes sur un grid? est ce déjà possible?

merci
2toki
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ok ...merci pour ta reponse je comprend mieux. Esst ce que une apc akai mini peu servir de table de mixage ou pas ?
22
Nope... l'APC est un controleur Midi pas une console de mixage audio. Le plus simple c'est de brancher ton synthé dans l'audio in de la MPC et d'activer la piste de lecture de l'audio, tu entendras tout au casque.
23
J ai essayer de brancher mai pour l instant rien, je n arrive pas a selectionner l audio pour qui soit pris en compte pas la mpc. Je suis débutant et c est compliquer pour moi de maitriser tout ça, merci a toi pour me donner cette piste
24
Salut, branche la sortie audio du pro1 dans l'entrée audio 1 du MPC avec un cable jack Mono

ensuite sur la Mpc il faut que tu mette le Monitor (celui de l'onglet Audio et non Midi) sur IN

et voila maintenant tu pourra entendre ta MPC et ton pro 1

voici en photo l'emplacement du monitor pour les piste audio5725342.jpg
5725343.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 10:59:27 ]

25
Super ! Ca marche merci ...pour un tout petit truc j ai galèré des heures ...quel patience il faut mais apres c est le pied ! Merci pour ton aide ...enfin jai le plaisir de manipuler le pro1 comme je veux !