Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il pleut des MPC ONE en occasion pourquoi ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 346 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Il pleut des MPC ONE en occasion pourquoi ?
pas un jour sans une annonce de plus minimum ! J'en reçoit une aujourd'hui de chez TOTO, vais je être atteint par cette étrange maladie ? Heureusement j'ai un mois pour la rendre ...
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais ça aurait pu, souvenons-nous du Rhythm Wolf et Timbre Wolf (?) chez eux aussi voici quelques années, qui n'avaient pas tellement rencontré leur public pour le dire pudiquement...

Mais la MPC One, pas de raison ni à priori, ni à posteriori. Tu nous diras
12
Citation de pierresilex :
Citation :
Suffit de cliquer sur le lien 'Argus occasion' pour se rendre compte qu'il n'y a pas plus d'annonces de ventes ces derniers mois qu'en Avril dernier, il y en a même moins... il n'y a eut que 4 nouvelles annonces de vente en Janvier, donc non, tu ne reçoit pas 1 notification tout les jours.

traite moi de complotiste pendant que t'y est ! :mrg::mrg::mrg:
[akai-professional-mpc-one-3222942.png
quelle mentalité de merde quand même . Mieux vaut en rire !
même sur un sujet aussi anodin , faut toujours subir des persiflages .
Je m'inquiétais juste un peu parceque je viens d'en commander une bref ...
Bon allez je viens de la recevoir, je la trouve cool donc tout va bien, sur ce salut, achetez vous un sourire et soignez votre foie ! :mrg:


image.php

Bah, tout le monde peut voir l'historique des annonces sur AF. Il n'y a pas une annonce de vente par jour pour la MPC One, ton screenshot ne change rien aux faits, vérifiables sur AF même. De plus, ton screenshot est même d'accord avec moi, tu n'as pas reçu une annonce de vente par jour en Janvier.

Le graph de l'argus correspond parfaitement à la liste actuelle des annonces actuelles de plus, donc personne ou presque n'a vendu sa MPC One depuis début Janvier. Ensuite, quand des gens vendent des packs de sons, tu es peut-être notifié, mais ce ne sont pas des MPC One.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 15:21:08 ]

13
Hello, il y a un paquet de mpc one en occasion .. un petit avis bilan ? bonnes machines les nouvelles mpc ou bien ? bonne journée
14
Hello,
Curieux ca,
Perso, je crois que beaucoup en achète et veulent revendre au regard d'une faible utilisation. L'effet coup de coeur...
Pour moi, ce coup est toujours là et pas prêt de s'arrêter, même si je ne l'utilise pas tous les jours. Cette machine a tout simplement des capacités énormes. Seules tes envies/idées pourraient en limiter l'utilisation:D:
En plus, le suivi et les maj réguliers sont gages de sérieux de la marque..
A+
15
Le Workflow peut en rebuter plus d'un !!!
Par contre une fois passé le stade de l'arrachage de cheveux c'est vraiment génial comme machine, une workstation autonome de ouf, surtout avec la mise à jour 2.10 qui rajoute des instruments virtuels de bonne qualité, la prise en charge de carte son externes et pleins de fonctionnalités en plus ( contrôle d' ableton live...)...
Moi j'ai failli la revendre juste avant cette mise à jour qui a vraiment boosté la bécane...
Et finalement je regrette pas du tout de l'avoir gardée, je peux composer où je veux sans ordi, et elle me sert aussi de contrôleur pour Live à l'occaz ...