Sujet UPDATE 2.10 MPC Software, nouveaux synths et effets, 32 pistes externes via carte son USB!
- 104 réponses
- 35 participants
- 16 914 vues
- 36 followers
kriss_
1344
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2021 à 17:23:38UPDATE 2.10 MPC Software, nouveaux synths et effets, 32 pistes externes via carte son USB!
[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 17:56:11 ]
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 25/07/2021 à 23:35:56
oui mais quand tu utilises un plug de la ssd tu ne peux plus l'ejecter
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 25/07/2021 à 23:42:43
Citation :
la non plus tu n'est pas obligé tu peux décidé de laissé sur GENERAL ton paramètre AUDIO DEVICE
je sais bien mais pouvoir mixer individuellement mes synth avec les effets de la MPC c'est trop tentant
Deltank
2626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 26/07/2021 à 01:34:47
Citation de jay67jay :
oui mais quand tu utilises un plug de la ssd tu ne peux plus l'ejecter
Tu peux l'éjecter quand tu veux tant qu'il n'y a pas un plugin qui l'utilise dans la séquence.
Si c'est le cas, une sauvegarde, New Project, et tu peux éjecter la carte SD.
A quoi ça te sert d'éjecter la carte SD avec un projet ouvert ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 01:39:18 ]
JackBurton
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
74 Posté le 27/07/2021 à 23:43:15
hello, cool cette update !!!
D'ailleurs a ce propos , j'ai vu sur youtube que l'on peut "delete" un sample du "sample pool" en restant appuyé avec le doigt sur le sample indésirable, l'option "delete" apparait. On peut aussi "drag and drop" un sample (toujours dans sample pool) sur les pads .
D'ailleurs a ce propos , j'ai vu sur youtube que l'on peut "delete" un sample du "sample pool" en restant appuyé avec le doigt sur le sample indésirable, l'option "delete" apparait. On peut aussi "drag and drop" un sample (toujours dans sample pool) sur les pads .
zazzz
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 28/07/2021 à 15:31:15
Bonjour , après plusieurs essais , je n'arrive pas a télécharger le pack synth ZIP ,est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci
issa.kourouma2@gmail.com
issa.kourouma2@gmail.com
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 28/07/2021 à 15:33:24
Citation :
Tu peux l'éjecter quand tu veux tant qu'il n'y a pas un plugin qui l'utilise dans la séquence.
Si c'est le cas, une sauvegarde, New Project, et tu peux éjecter la carte SD.
CQFD transférer un fichier du PC vers la MPC est complexe. la 5000 était plus souple à ce niveau(mais c'est bien le seul point)
je suis passé de la 5000 à live et il y a quelques plug qui sonne bien analo(PSP, Slate Digital, SSL...) dans lequel j'aime bien passer mes samples
mais j'ai réussi à éliminer le petit bruit de fond que j'avais sur ma table et le resampling est la solution
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 15:34:56 ]
jay67jay
1495
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 28/07/2021 à 15:39:45
Citation :
je n'arrive pas a télécharger le pack synth ZIP
oui il y a un lien corrompu qui traine sur le site
il faut aller sur ton compte, registered product, software download, MPC 2.10
https://www.akaipro.com/customer/account/
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 15:40:50 ]
Phi lou 1
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 30/07/2021 à 01:24:14
Hello !
Tout fonctionne nickel en standalone sur ma Live après cette sublime MAJ mais je n'ai pas encore essayé de mettre à niveau le soft dans le portable qui jusqu' alors me servait à la programmation, le hic c'est que ce vieux coucou tourne sous Windows 7... Ça va t-y l'faire ou pas ?
Tout fonctionne nickel en standalone sur ma Live après cette sublime MAJ mais je n'ai pas encore essayé de mettre à niveau le soft dans le portable qui jusqu' alors me servait à la programmation, le hic c'est que ce vieux coucou tourne sous Windows 7... Ça va t-y l'faire ou pas ?
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 01:25:18 ]
Phi lou 1
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 31/07/2021 à 11:17:47
Alors là, problème!
Comme le PC sur lequel était raccordé la Live tourne sur Windows 7 et que j'ai lu que la dernière mise à jour ne supportait plus cette version, j'ai installé le software sur un autre PC fonctionnant avec Windows 10.
Le truc c'est que la fenêtre "audio device" qui sert à sélectionner la MPC comme carte son n'apparait pas au démarrage du soft.
La MPC Live reste en recherche de connexion et je ne sais pas comment débloquer la situation.
J'ai éteins le PC, rallumé, rien y fait !
Quelqu'un a-t-il une solution?
Comme le PC sur lequel était raccordé la Live tourne sur Windows 7 et que j'ai lu que la dernière mise à jour ne supportait plus cette version, j'ai installé le software sur un autre PC fonctionnant avec Windows 10.
Le truc c'est que la fenêtre "audio device" qui sert à sélectionner la MPC comme carte son n'apparait pas au démarrage du soft.
La MPC Live reste en recherche de connexion et je ne sais pas comment débloquer la situation.
J'ai éteins le PC, rallumé, rien y fait !
Quelqu'un a-t-il une solution?
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
80 Posté le 31/07/2021 à 11:58:52
salut
je sais pas si ça t'aidera, mais j'ai du réinstaller les driver de ma MPC (ONE pour ma part). car suite à la derriere MAJ du soft suivi du firmware de la MPC, comme toi la MPC restait sur l'ecran rose, et il était impossible de la faire détecter par le soft.
Pourtant rien n'indiquai que les driver avais un problème.
je sais pas si ça t'aidera, mais j'ai du réinstaller les driver de ma MPC (ONE pour ma part). car suite à la derriere MAJ du soft suivi du firmware de la MPC, comme toi la MPC restait sur l'ecran rose, et il était impossible de la faire détecter par le soft.
Pourtant rien n'indiquai que les driver avais un problème.
- < Liste des sujets
- Charte