Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Troc MPC4000 contre MPC One honnête ou pas ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 118 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Troc MPC4000 contre MPC One honnête ou pas ?
Bonjour,

selon vous serait-ce un bon deal ou chacun s'y retrouve? Je ne parle pas des performances, la One est surement mieux mais niveau son et connectiques la MPC4000 est imbattable.

l'argus de la 4000 étant supérieur au prix neuf d'une One, ayant une MPC4000 en trop (j'en ai deux) je pourrais la troquer contre une One qu'en pensez-vous svp?
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis essaie de la vendre plus chère. Passe pas par le troc.

Il y a des gens qui ne jure que par la 4000, car au final elle fait super bien le boulot par rapport au 2000 et autre de cette génération qui est devenu quand même très vieux et pas évident à utiliser.

Entre la 4000 et la live personnellement c’est tout vu. Content de plus l’avoir cette 4000 et la 1000.
Au final l’ergonomie des anciennes était chouette mais c’est tout. Et ça s’approche des 20 ans quand même…

Dès que tu creuse… tu vois que les nouvelles sont très facile à utiliser et à un prix très raisonnable.
12
Citation de yoyz2k :
A mon avis essaie de la vendre plus chère. Passe pas par le troc.

Il y a des gens qui ne jure que par la 4000, car au final elle fait super bien le boulot par rapport au 2000 et autre de cette génération qui est devenu quand même très vieux et pas évident à utiliser.

Entre la 4000 et la live personnellement c’est tout vu. Content de plus l’avoir cette 4000 et la 1000.
Au final l’ergonomie des anciennes était chouette mais c’est tout. Et ça s’approche des 20 ans quand même…

Dès que tu creuse… tu vois que les nouvelles sont très facile à utiliser et à un prix très raisonnable.


Quite à faire du profit autant optimiser à fond :)

Je me demande s'il ne serait pas plus rentable de vendre séparément les cartes optionnelles qui coutaient et coutent toujours un bras
(8 out analo, 8 Adat) et ne laisser que la carte d'effets et l'entrée numérique pour la forme

Maintenant que j'y pense, pour le prix de deux cartes ça me paierait presque une MPC One en tout cas une grande partie

Autre dilemme, j'ai deux 4000 dont une avec lecteur Zip, l'autre avec disque dur interne

Si j'en garde une, laquelle des deux serait plus pratique?

ps: J'en ai deux car un pote m'a échangé la sienne contre un ampli de basse, je me demande si je garde la sienne (HD interne) ou si je revends la mienne (lecteur zip) ou les deux.

[ Dernière édition du message le 11/08/2021 à 20:41:36 ]

13
Salut, perso je revendrais les 2 car tu risque de ne plus te pencher dessus par la suite une fois la one ou la live en main.
14
Si je continuais d'utiliser une 4000, j'utiliserai uniquement l'USB dessus pour accéder au stockage.
Le disque interne qui a 20 ans ou le zip, ça commence à être suffisamment vieux pour être source de problème.
15
je ne pensais plus à l'USB c'est une solution mais je crois me souvenir que c'est de l'USB-1 très lent non?
vous avez raison je vais vendre les deux, je n'aime pas cette machine, même en déco ça fait moche