Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'hésiiite...

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 5 729 vues
  • 10 followers
1 j'hésiiite...
j'attendais la MPC X mais quand je la vois elle me fait moins rêver avec ses 2 go:((( et vous?

au niveau des piste audios il y en a combien?


Afficher le premier post
21
Citation de danhill :
Salut , je viens de recevoir la mpc x , j'ai pas encore fais le tour de la doc . Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire de la polyrythmique ? j'espère quelle sera dans un futur update si c'est pas possible ;)


 Je suis intéressé aussi , je ne pense pas malgré qu on peut bidouiller le Length par Track
Du coup j ai posé la question et proposé ça à Akai aujourd’hui

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 19:07:01 ]

22

j'ai testé , toutes les pistes prennent la meme séquence . On peux juste changer le beat (le nombre de pas dans la seq mais ca change pas la longueur Length ) , je ne vois pas trop l'interret . J'espere que ca va le faire , car sinon retour magasin icon_cry.gif Une techno sans polyrythmique c'est plus de la techno :p

 

 Ex : j'ai une seq 4T reglé sur  3 BEAT  les 3 premiers pas en gris sont joué et les pas 4 5 6 en noir ne sont pas joué, mais la seq de 6 step défile ....https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/30581395_10216100223878880_2460306452837826560_n.jpg?_nc_cat=0&oh=60766f01b0cc0cfe46d528ffabe70bcf&oe=5B6EA78E

 

 Si Akai implante cette fonction de polyrythmic  elle sera parfaite !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 20:21:57 ]

23

Super la polyrythmique fonctionne  icon_wink.gif désactiver le mode seq et dans lenght choisir le nombre de beat !

 

Techno écoute ici

24
Citation de danhill :
Super la polyrythmique fonctionne  désactiver le mode seq et dans lenght choisir le nombre de beat !

Purée, bah ouiii icon_facepalm.gif merci pour l info !
J suis passé à côté de cette désactivation
25
Bon en fait je viens de tester rapide , c est pas ce à quoi je m attendais !
Rien de nouveau pour moi
26

Pourtant ca fonctionne bien !

 

Techno écoute ici

27
Oui ok , bon j ai sûrement des grosses lacunes en polyrythmie !
J suis habitué à l application Patterning pour faire ça facilement et j ai du mal à visualiser sur la MPC dans le Grid view
Sur ta vidéo, ça me parle plus surtout qd on représente le tout en cercle / fromage !
Je vais approfondir tout ça ...
28
Bon Danhill, j ai besoin de ton aide !
Je vais te décrire un rythme que je fais sur Patterning et si tu peux me dire si c est gérable sur MPC !?
Mon kick tourne sur 9 steps
Mon snare tourne sur 9 steps
Mon chh tourne sur 5 steps
Mon ohh tourne sur 16 steps
29
Salut life vest , c est tout à fait possible regarde le tuto plus haut ;)

 

Techno écoute ici

30
Citation de danhill :
Salut life vest , c est tout à fait possible regarde le tuto plus haut ;)

Déjà fait dés que tu as posté mais c est pas clair pour moi , l ergonomie est pas top pour ça je trouve