j'hésiiite...
- 48 réponses
- 10 participants
- 5 848 vues
- 10 followers
509Gis
au niveau des piste audios il y en a combien?
life vest
Salut , je viens de recevoir la mpc x , j'ai pas encore fais le tour de la doc . Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire de la polyrythmique ? j'espère quelle sera dans un futur update si c'est pas possible
Je suis intéressé aussi , je ne pense pas malgré qu on peut bidouiller le Length par Track
Du coup j ai posé la question et proposé ça à Akai aujourd’hui
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 19:07:01 ]
danhill
j'ai testé , toutes les pistes prennent la meme séquence . On peux juste changer le beat (le nombre de pas dans la seq mais ca change pas la longueur Length ) , je ne vois pas trop l'interret . J'espere que ca va le faire , car sinon retour magasin Une techno sans polyrythmique c'est plus de la techno :p
Ex : j'ai une seq 4T reglé sur 3 BEAT les 3 premiers pas en gris sont joué et les pas 4 5 6 en noir ne sont pas joué, mais la seq de 6 step défile ....
Si Akai implante cette fonction de polyrythmic elle sera parfaite !!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 20:21:57 ]
danhill
Super la polyrythmique fonctionne désactiver le mode seq et dans lenght choisir le nombre de beat !
Techno écoute ici
life vest
Super la polyrythmique fonctionne désactiver le mode seq et dans lenght choisir le nombre de beat !
Purée, bah ouiii merci pour l info !
J suis passé à côté de cette désactivation
life vest
Rien de nouveau pour moi
danhill
Pourtant ca fonctionne bien !
Techno écoute ici
life vest
J suis habitué à l application Patterning pour faire ça facilement et j ai du mal à visualiser sur la MPC dans le Grid view
Sur ta vidéo, ça me parle plus surtout qd on représente le tout en cercle / fromage !
Je vais approfondir tout ça ...
life vest
Je vais te décrire un rythme que je fais sur Patterning et si tu peux me dire si c est gérable sur MPC !?
Mon kick tourne sur 9 steps
Mon snare tourne sur 9 steps
Mon chh tourne sur 5 steps
Mon ohh tourne sur 16 steps
danhill
Techno écoute ici
life vest
Salut life vest , c est tout à fait possible regarde le tuto plus haut
Déjà fait dés que tu as posté mais c est pas clair pour moi , l ergonomie est pas top pour ça je trouve
- < Liste des sujets
- Charte