Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 12:29:41Le JJ OS 2XL gratuit ?
Bonjour je voudrais savoir si qqun savait où je pouvais trouver le jj os 2XL gratuit ou si il voudrait bien me passer le fichier correspondant parce que je ne me vois pas débourser d'argent pour un os ...
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire du drum layering sous OS JJ2XL ? Car j'y arrivais sans problème avec la version gratuite, mais là je galère et vu que c'est le drum layering est l'un des points central de mon "Beatmaking Process", je suis un peu coincé.
Sinon n’hésites pas à regarder tout les autres topics sur la mpc sur ce forum,ainsi que sur d'autres sites tel que mpcforum (il y en plein d'autres) et surtout youtube avec énormément de tutos (si tu ne l'a pas déjà fait)il devrait y avoir réponse à ta question.
PS:je viens de me procurer cette p'tite machine avec os jj free et donc ne pourrai pas t'aider plus (je découvre......).Aussi crées un nouveau topic afin que tout le monde puisse s'y retrouver vue que tu es hs par rapport au sujet principal et aussi pour que ta question trouve réponse plus facilement et puisse servir ultérieurement à d'autres.