Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En mode mixer, les q link (les faders à gauche) servent à controlé les volume et pan de la piste seléctionnée...
Q1>>>pan
Q2>>>volume
0
Anonyme
5238
13Posté le 18/03/2006 à 14:54:53
Il est possible "linker" les 2 filtre pour obtenir un filtre plus puissant...
pour cela :
selectionnez LINK dans la partie type du filtre 2.
maintenant les reglages de filtre se font à partir du filtre 1
0
Anonyme
5238
14Posté le 18/03/2006 à 15:02:13
Il est maintenant possible d'utiliser directement les effets de la mpc sur l'audio in :
pour cela allez dans le mode mixer/input
et dans la partie FX, choisir le routing d'effet desiré...
on peut aussi utiliser les filtres...
0
Anonyme
5238
15Posté le 18/03/2006 à 15:05:48
Il est aussi possible de router l'effet 1 vers l'effet 2...
dans le mode effet, dans la partie "to FX2" selectionnez yes
0
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/03/2006 à 15:19:12
Les fonctions LINK du filtre et routage FX1>FX2 étaient déjà là dans OS1.7.
en revanche OS2.1 nous a donné un filtre de plus: le LOW PASS 2 avec un résonnace plus agressive.
J'assigne le QLink1 en TUNE sur le PAD1 (par exemple)
Lorsque la séquence tourne, je fais varier le TUNE du PAD1 au moyen du QLINK1. En faisant cel, je pèse sur la touche shift. Je peux maintenant varier tous les autres PAD.