Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet DD mon DD

  • 95 réponses
  • 21 participants
  • 4 218 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DD mon DD
Bon moi il me faut un DD de 20 giga au moins
et bien sur po cher
voila tout est dit a vous de lacher des references merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
:8) Slt tout le monde , j' améne mon éxpérience moi aussi je suis passé au DD y à pas longtemps & y à des trucs pour pas perdre trop de temps :fache:

déja pour moi la compactibilité je me prend pas la téte , comme tout le monde G regardé les comparatif niveau choix c' était maigre , sur un coup de téte :oo: je me suis lancé dans le moteur de montgallet \ le moins cher\ le + gros\ udma 100 - 5400Tm\ :?: pour moi c' était du satisfait ou remboursé & je suis arrété sur un Fujitsu 80Go à 65E ,
je le formate en FAT32 & là rien ,

en fait (aprés éxpérience) je me suis rendu compte qu'il fallais formaté le DD dans la MPC ( que de temps perdu ) depuis ça marche nickel :bravo: ,
au passage pour les mpc black il faut aussi le kit !

:idee: sinon astuce pour les transfert n' hésité pas à prendre un boitier 2.5 ça cout pas trop cher ( le mien 6E) & v'là le temps gagné ... usb2 oblige :)
92

Citation : au passage pour les mpc black il faut aussi le kit



T'en es sûr????
93
Ca depend en fait les vendeurs ne sont pas obliger de te donner le kit avec.
94
Bon j'en ai un de 80 go mais je ne l'utilise pas en ce moment car avce l'os 4.55 il ne "fonctionne "pas enfin chez moi après faut voir
95
Salut,

voila plusieurs questions je compte passer au DD mais je decouvre complement le DD qu'il faut mettre, c'est un disque d'ordi portable en fait non ?
sinon j'ai installé l'OS 4.10, je voulais savoir s'il n'y avait pas d'incompatibilité ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

96
Pas à ma connaissance mais oui c'ets bien un disque dur mais regarde le lien que j'ai pris et tu verra que bon c'ets un disque dure classique quoique prends pas samsung ca n'a pas marché avec moi lol :mdr: