Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet DD mon DD

  • 95 réponses
  • 21 participants
  • 4 220 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DD mon DD
Bon moi il me faut un DD de 20 giga au moins
et bien sur po cher
voila tout est dit a vous de lacher des references merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Vu sur le mpc-forum anglophone, pratiquement tout devrait fonctionner.
mon probleme n'etait pas du tout du au disque et (a mon avis perso) tous les disques durs 2,5" qui rentrent dedans sont compatibles.
il *peut* y avoir des problemes au niveau du cache du disque par contre mais encore *a mon avis* en prenant un dur neuf, le cache n'est pas activé.
c'est un truc qui est géré par l'OS, en occurence Windows, donc...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

62
Salut les gonzs.
Je me demandais si les utilisateurs de DD sur mpc n'avaient pas remarqués une chauffe importante de la machine; je m'explique:
je me tate a prendre un DD, mais je trouve qu'elle chauffe déja pas mal et je crains qu'avec un disque ce soit pire (surtout avec le genre de climat qu'on se tape en ce moment!!).Si quelqu'un a eu la même crainte, je solicite son experience pour m'aider à faire le choix (DD ,compact flash de 1 ou 2 giga)

Hors sujet : sorry si ça a déja été demandé

63
En fait le disque dur n'est que sollicité pendant le chargement et la sauvegarde, donc il ne tourne pas très souvent

Du coup chez moi en tout cas ça chauffe pas bcp...
64
Ok...bon ben à la vue de la difference de prix, autant prendre un hd...merki
65
La mienne aussi chauffe pas mal, maintenant si ca vient du dd ou pas j'en sais rien.
remarqué surtout le weekend dernier dans le train avec la machine sur les genoux j'ai trouvé une prise electrique dans le couloir a coté de l'entree.
et comme je me faisais chier a en mourir dans ce train pendant 12 heures j'en ai profité un peu du courant de la SNCF mais abandonné l'affaire apres une heure et demi a cause de la temperature assez elevée et les jambes qui chauffaient. le couloir n'est pas climatisé non plus il devait faire pas loin des 35 degrés sinon plus.

Citation : le disque dur n'est que sollicité pendant le chargement et la sauvegarde donc il ne tourne pas très souvent


c'est pas vraiment vrai, il tourne tout le temps donc il chauffe aussi. c'est une des raisons pourquoi les portables sont a 5400 tours, l'autre raison est de préserver la batterie du portable

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

66
Donc résultat du match j'ai bien installé tout ca il me le reconnais le samsung mais il met met free: 0.00 kb et de plus quand je veux le formater avec la mpc il ne veux pas y a t'il une technique ou une manip avant merci ?
67
Ca sent la nappe mal branchée, j'ai eu droit au meme bordel
enleve le couvercle du bas, debranche delicatement les nappes plates sur la platine centrale et rebranche tout. faut pousser les trucs en plastique des deux cotés
attention fragile...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

68
Ah oki bah le truc c'est que c'est arrivé a mon pote aussi on a fait les test a deux mpc
69

Citation :
c'est pas vraiment vrai, il tourne tout le temps




ca j'en suis vraiment vraiment pas sur!

moi il fait du bruit quand il tourne, je l'entends...
70
Si il fait du bruit quand il tourne, jette-le!
ce que t'entends sont les opérations d'écriture-lecture , rien d'autre.
un dd n'arrete pas de tourner quand la machine est allumée

RTFM (Read The Fuckin' Manual)