Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Pacman toutes les réponses à tes questions sont dans ce forum, y faut lire mon fils!
tu vas te faire hacher menu par les fanziners, donc je te conseille de vite virer ton post sinon les foudres s'abatteront sur toi rapido !!!!
bizzz
0
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
912Posté le 06/09/2007 à 10:05:43
Allé les gars soyez cool ca fait meme pas une semaine que je l'ai, le forum deborde je sais pas par ou commencer merci merci
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
913Posté le 06/09/2007 à 10:54:32
Concrètement la version payante apporte :
Citation :
Alternate Loop. (TRIM)
Audio Track 8.
Auto Chromatic Assignment.
Bit Convert. (TRIM)
Customizable Click/Metronome Sounds.
Grid edit in DRUM and MIDI and AUDIO.
Grid edit in Q-link REAL TIME.
Grid edit in MIDI Controle Change.
Global Program Edit.
Insert Silence. (TRIM)
Maximum events 300,000 notes.
MIDI Controle Change. (Q-link)
MTC&MMC.
Number of programs 99.
Real time pitch shift.
Recordable Track Mutes
Ring Modulation (TRIM)
Simult pad.
Simult sequence.
Splash Screen.
Voice Monitor.
pour l'os d'origine mode + pad 10 (other je crois)
Je te le conseille fortement, tu perds un temps fou avec la 2.1
0
www.cospishow.com
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
915Posté le 06/09/2007 à 13:28:55
Je vois ca!!!! mais pour commencer je prefererais commencer par la 3 qui est gratuite, je sais je suis chiant mais y a t il le grid edit sur la version gratuite ? merci
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
916Posté le 06/09/2007 à 13:41:46
De mémoire je pense qu'il y a un grid edit assez pourri et limité. genre tu vois que les 16 pads d'un coup. A confirmer néanmoins.
Pacman, comme disent les autres, ne cherchent mm pas!! achete le direct çà va te couter 20€ environ ce qui est un prix absolument dérisoire quand tu verras tout ce que tu peux faire. La version 3 était déjà bien par rapport à l'os d'origine mais la 4.x oulalalalala ... t'as des possibilités monstres !!
bonne journée et musique bien !!!
0
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
919Posté le 07/09/2007 à 16:31:41
Merci pour les infos les gars c'est cool
0
HonorAmongstThieves
181
Posteur·euse AFfiné·e