Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Pacman toutes les réponses à tes questions sont dans ce forum, y faut lire mon fils!
tu vas te faire hacher menu par les fanziners, donc je te conseille de vite virer ton post sinon les foudres s'abatteront sur toi rapido !!!!
bizzz
Je vois ca!!!! mais pour commencer je prefererais commencer par la 3 qui est gratuite, je sais je suis chiant mais y a t il le grid edit sur la version gratuite ? merci
Pacman, comme disent les autres, ne cherchent mm pas!! achete le direct çà va te couter 20€ environ ce qui est un prix absolument dérisoire quand tu verras tout ce que tu peux faire. La version 3 était déjà bien par rapport à l'os d'origine mais la 4.x oulalalalala ... t'as des possibilités monstres !!