Batch converter .AKP ---> prog MPC
- 23 réponses
- 10 participants
- 3 443 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2006 à 15:52:09Batch converter .AKP ---> prog MPC
Salut,
Existerait-il un software qui me permette de convertir des .akp en prog mpc, mais par paquet?
Pour l'instant j'y arrive trés bien avec bluebox ou MPC1000 PC, y'a pas de problemes, mais j'ai une enorme quantité de .akp, et les convertir en prog mpc un par un c'est trés long...
Existerait-il un software qui me permette de convertir des .akp en prog mpc, mais par paquet?
Pour l'instant j'y arrive trés bien avec bluebox ou MPC1000 PC, y'a pas de problemes, mais j'ai une enorme quantité de .akp, et les convertir en prog mpc un par un c'est trés long...
yotribe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/02/2007 à 21:10:44
Pareil, j'ai essayer de convertir des sf2 en pgm avec awave, mais ca ne fonctionne pas( Il n'assigne pas les sampel sur toute la longueur, mais seulement un sample au pad 1).
Quand je convertis un .akp vers pgm avec bluebox, d'une il ne prend pas en compte les loops, et de deuxc'est désacordé. Bizarre ?
Help please
Quand je convertis un .akp vers pgm avec bluebox, d'une il ne prend pas en compte les loops, et de deuxc'est désacordé. Bizarre ?
Help please
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 05/02/2007 à 21:34:16
Putain, j'suis en train de me taper "akai sound library" a convertir en pgm avec bluebox, j'en peu plus... y'en a trop, c'est trop long..
qu'est ce qu'on ferai pas pour sa mpc...
qu'est ce qu'on ferai pas pour sa mpc...
yotribe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/02/2007 à 21:55:42
Lelou sa marche ?
Pasque moi quand je convertit un piano soundfont en akp, puis en pgm, il est complétement désacordé.
Quand tu convertit les akai sound librairy en PGM esque les instrument sont accordés? et esque les loop sont pris en compte ?
PS: sa serai cool si on pouvais lire directement les .akp dans al MPC avec l'os JJ
Bonne soirée
Pasque moi quand je convertit un piano soundfont en akp, puis en pgm, il est complétement désacordé.
Quand tu convertit les akai sound librairy en PGM esque les instrument sont accordés? et esque les loop sont pris en compte ?
PS: sa serai cool si on pouvais lire directement les .akp dans al MPC avec l'os JJ
Bonne soirée
Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 05/02/2007 à 23:26:46
Citation : PS: sa serai cool si on pouvais lire directement les .akp dans al MPC avec l'os JJ
bonne idée
sinon, ouai les premiers pianos du "akai sound library" semblent etre accordés...
j'ai testé ça hier soir sur la mpc et ça allait, les pianos étaient accordés mais un peu trop fort (un coup de reglage et c'est bon...)
sinon, pour les loops je sais pas encore, je me tappe les pgm a la chaine...
j'ai pas encore écouté si tout aller bien
je te dis ça dans 1 ou 2 jours quand j'aurai fini, parce que je ne fais pas que ça de mes journées, je m'en tappe un peu le soir, petit a petit...
yotribe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 05/02/2007 à 23:42:25
Oki Lelou, tu les à acheter ou tes banks akai sound librairie , je suis aller surr le site d'akai j'ai pas trouvé.
Sinon j'essay de convertir ma bank de son proteus Le, certain instrument sont accordé d'autre non, je convertit en .exb vers .akp avec extrem sampler converter 3 puis akp vers pgm avec bluebox.
PS: Je cherche des .akp et des .pgm free de piano et de rhodes
Sinon j'essay de convertir ma bank de son proteus Le, certain instrument sont accordé d'autre non, je convertit en .exb vers .akp avec extrem sampler converter 3 puis akp vers pgm avec bluebox.
PS: Je cherche des .akp et des .pgm free de piano et de rhodes
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 06/02/2007 à 09:52:41
Pour le cd akai, je l'avais eu en achetant un sampleur d'occase y'a quelques années, le gars me l'avais filé avec...
pour les pianon et rhodes, il faut que je regarde...
pour les pianon et rhodes, il faut que je regarde...
yotribe
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/02/2007 à 12:48:40
Merci Lelou
GOOD DAY
GOOD DAY
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/02/2007 à 13:59:06
Y a bluebox qui sait lire les .akp et les mettre en .pgm mais pas à la chaine :/
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
cedced30
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/02/2007 à 22:29:20
Je sais pas comment vous arrivez a faire fonctionner Bluebox, c'est un nid a bug ce logiciel, quand j'ouvre un .pgm j'ai droit a un beau "stream read error" a chaque fois
Sinon il m'assigne rien du tout quand j'essaie de faire a la main, j'ai 1 sample sur 1 seul pad, rien sur les autres quand j'ouvre dans la mpc.
Sinon il m'assigne rien du tout quand j'essaie de faire a la main, j'ai 1 sample sur 1 seul pad, rien sur les autres quand j'ouvre dans la mpc.
Anonyme
54
20 Posté le 12/06/2011 à 22:07:19
salut , je relance ce topic ..
je suis dans la meme situation que vous je me retrouve avec un paquet d'AKP a convertir en PGM , c'est beaucoup trop long avec bluebox , car en plus jai pas mal de réglage a faire , baisser la volume a 80, metre la touche sur NOTE ON, la vélocité a 50 tout sa a atribuer a tous les pad. alor ma question : a til un log de nos jour capable de convertir a la chaine les AKP en PGM
merci bien
je suis dans la meme situation que vous je me retrouve avec un paquet d'AKP a convertir en PGM , c'est beaucoup trop long avec bluebox , car en plus jai pas mal de réglage a faire , baisser la volume a 80, metre la touche sur NOTE ON, la vélocité a 50 tout sa a atribuer a tous les pad. alor ma question : a til un log de nos jour capable de convertir a la chaine les AKP en PGM
merci bien
[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 22:09:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte