Customisation
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 760 vues
- 9 followers
teknophobia
donc je vais customiser ma mpc moi meme (trop chere chez forat)
j vais la faire en fushia je pense
mais il me faudrait un schema (dessin et pas photo) de la machine pour pouvoir imprimmer les ecriture au dessis du chaques pads et switchs
je pensait poncer la coque, repeindre, et imprimer les ecriture sur une feuille de papier autocollant transparent
ce dernier empechera en plus la peinture de ce rayer
mais il me faut quand meme un bon shema avec cardes et texte noir sur fond blanc
donc, comme on dit, a votre bon coeur mdame mesieurs
- 1
- 2
masaoulé
Mais en fait je ne sais pas si je vais les rajouter , vu que maintenant j'en ai plus besoin...sauf peut être pour l'alphabet. En tout cas bonne initiative
juniorstarr-> Si tu colle la feuille entière sur la coque démontée, et que tu découpe ensuite proprement en suivant les trous et contours, tu devrais beaucoup moins t'em£*%der.
Prout...prout...plouf
masaoulé
pendant:
après:
Prout...prout...plouf
altoclark
Tu as fait comment ? Sticker + peintures pour les parties en plastique rouge ?
www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark
x.T.c
You live and learn. At any rate, you live.
masaoulé
Citation : Sticker + peintures pour les parties en plastique rouge
pas de sticker. J'ai démonté la coque, décolé l'écran, deux couches de peinture en bombe (type "graph" ) . Les flancs sont peints de la même manière, je me suis juste coltiner les reliefs au pinceau. Pour l'écran, vu qu'on ne peut pas enlever la peinture, je l'ai peins sur la face extérieure, en protégeant le centre qui doit rester transparent (on s'en doute ). J'ai peins le tour de l'emplacement de la carte mémoire de la même couleur que le tour de l'écran, et que les reliefs sur les flancs.
Je n'ai pas vernis, et pour l'instant ça tiens le coup (sauf sur le coin supérieur avant du flanc droit qui commence à flancher).
Au final ça m'a pris une bonne journée, le plus long et chiant étant le ponçage...
Prout...prout...plouf
alexcockspit
hello les customizers, j'aimerais me fabriquer des panneaux latéraux en bois pour une mpc 1000... j'ai vu que MPCstuff en vendait mais je dois deja débourser pour un pad kit.... donc si quelqu'un a des photos ou des infos sur la maniere de fixer ces petites choses se serait sympa, d'avance merci....
alexcockspit
hello, bah ça y est, les "wood panel home made" sont pret, mieux vaut avoir des bécanes et un peu de patience... les tofs sont sur mon profil pour les bricolos.......; yep
prepress
Je recherche les plans pour la mpc 1000 et 2500...
Merci !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2