Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion DANGER ! VIRUS (cheval de troie) dissimulé dans le fichier : Mpc 1000 Share Accelerator.zip
Le fichier zip suivant Mpc 1000 Share Accelerator.zip qui traine sur le net est en fait un cheval de Troie.Ne vous inquiètez pas il est actif seulement s'il est décompressé et exécutéet avast le reconnait sans problème.
Avis à tous nous devons absolument diffuser l'info à toute la communauté d'utilisateurs de MPC 1000.
Je comprends pas qu'un hacker puisse cibler les utilisateurs de mpc 1000. :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
...Sus aux véroleurs de MPC!!!...
...en meme temps les "...share accelerator.zip" on les trouve sur Emule non ?
Fallait pas tenter de craquer JJ...

12
Ca fonctionne sur mac ce truc?? :lol:
13
Message pour sebz.g
j'ai du mal m'exprimer mais ce virus n'affecte en aucun cas la mpc 1000 mais l'ordinateur lui même car la mpc ne peut executer que les fichier binaire(.bin) et pas les .exe
et puis je pense que personne n'est assez stupide pour charger dans sa machine autre chose que les fichiers propres de la mpc, les fichiers binaires des O.S et les fichiers wave.
De plus, c'est bien connu, les O.S JJ sont impossibles à cracker(aux U.S.A un petit malin à essayé de crack le code et résultat toues les machines en question se sont retrouvées plantées à vie).
En plus on paye 30 dollars la première fois et aprés les mises à jour sont gratuites.Alors quand on investit des centaines d'euros dans du matos pour la musique on peut bien dépenser 30 dollars de plus pour un O.S incroyablement génial.
Donc franchement à part quelques abrutis de base je pense que très peu de monde est assez idiot pour tenter de cracker un code d'O.S JJ.
Hein les gars, rassurez moi, vous non plus vous n'iriez pas bétement installer n'importe quoi sur une machine ?
C'est que ,pour rester correct, il y a quand même des flèches parfois dans ces pages ! :non:
14
Tout a fait d'accord avec koretyk!!

il est vrai qu'un virus infecte que les pc et plus particulierement les pc de ceux qui telecharge ce genre de fichiers :(

pour en revenir au telechargement des OS, je pense que ce pauvre JJ mérite bien qu'on achete son travail qui es dans le seul but de nous aider :)

maintenant je pense que ce topic est né d'une bonne intention et du meme coup nous a, enfin ce qu'il ne le savais pas, quand meme servit a quelque chose:
"télécharger n'est pas une solution a tout :)" et "ne pas charger autre chose que des fichiers spécifique a la mpc1000".

sur ce !!! have fun !!!
15
Un .bin foireux ne peut-il pas planter une machine?
Je croyais que oui...

Ah! et merde j'ai loadé un .jpg, olalalalalala!

16
Qui vous dit que JJ c est pas akai déguiser en gentil sauveur de mpc pour faire plus de pognon ?
17
Un virus ? C'est quoi ? :volatil:

(Mac inside)
18
C'est un truc que tu ne connais pas utilisateur mac :bravo:

Je suis d'accord avec comemo qui vous dit que derrière JJ c'est pas akai :?: :idee: :clin:
19
Trop d accord, JJ c est un mec de chez Akai, mais ils ont trop honte d avouer qu ils veulent encore gratter du pognon...

www.cospishow.com

20
Et je voulais savoir y'a t'il une doc pour ce nouvelle OS ?