Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Se faire des kits batterie, La méthode, vos avis !

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 854 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Se faire des kits batterie, La méthode, vos avis !
Salut,

voila, j'ai bien sur une mpc et je me rend compte de la difficulté pour me composer des kits de batteries qi sonnent comme je veux...résultat j'ai 40 millions de samples je passe un temps fou à les ecouter, j'en ecoute tellement que je ne sais plus quels sons je veux par exemple pour 1 kick, ce qui fait qu'a la fin je n'ai toujours pas de kit !

donc voila est ce que vous avez une méthode pour faire vos kits, ou alors des astuces pour ne pas tourner en rond dans la composition de vos kits !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais je crois que je vais sampler mon yamaha motif qui a des kist de batteries assez sympa je trouve !

et autrement le technique de decouper un sample de break peut etre sympa mais il faut qd meme que la grossse caisse la caisse claire le charley soit bien distinct les uns des autres, si non ca doit pas forcement etre genial au niveau des samples !

12
Moi aussi j'ai un yamaha motif rack ES mais je n'ai pas besoin de sampler je trouve car tu a vus tu peu assigner des effets sur tes parties donc finalement c'est pas mal tu peu travailler tes sons directement.

Pour ce qui est des kits effectivement faut que ce soit un kit sobre sans rien autour mais cette technique je l'utilise que quand je suis en voyage avec ma mpc :)
13
J'ai pas pigé ton histoire d'assignation d'effets avec le motif ?

14
Bah par exemple moi j'avais mis un petit charley bien mais ultra simple et en fait en assigant dessus un effet genre karaoke je crois ca a produit un truc qui finalement pète et que j'aurai jamais pensé faire :oops:
15
Moi jme suis crée des programme de kit drum pas ligne je m'explique
a chaque ligne j'ai mis
pad 1 grosse caisse
pad 2 charley fermé
pad 3 caisse claire
pad 4 charley ouvert

voila!
16
Pour avoir des bon son gratuit et telechargeable legalement en .wav produit par des grand du hip hop comme le wu tang, madlib, timbaland et bien d autres, je vais sur ebay puis je telecharge les samples en preview. Avec tous les artistes et les diverses compiles de sons synth, fx et autres on peut se faire une enormes banques de tres bonne qualité.
De plus, avec les freewares pour faire ses prog c est un regal. :humm:
17
Tchu, ça, c'est un super truc!! :oo:

Merci, Imsa!

A bientôt :coucou:

Xa
18
19
Merci pour le lien