Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Acheter aux US

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 427 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Acheter aux US
Bonjour à tous,

j'ai en projet d'acheter très prochainement une mpc 1000 mais étant donné que ma table vient de mourir j'aimerais garder un peu de monnaie de coté pour m'en racheter une.
Je me suis dit "pourquoi pas l'acheter aux US" vu qu'en comparaison ca me reviendra moins cher en euro qu'en dollar (environ 600 euros ca le fait!!!).Mais plusieurs questions m'obsèdent:
- ya t-il un moyen pour que la garantie marche aussi en Europe , comment ca se passe à ce niveau là?
- est-ce que le transport n'est pas trop risqué?

voilà. Si quelques personnes ont déjà tenté l'expérience et peuvent répondre à mes questions.

merci beaucoup.
2
Bonjour,

1- les prix affichés aux us sont sans les taxes il te faudra donc ajouter la TVA francaise
2- Tu n'auras que le mode d'emploi Anglais de fourni, seules les machines achetées en France disposent de ce mode d'empli
3- Pas de prise sous garantie par l'importateur Francais si acheté à l'étranger, la garantie est la charge de ton vendeur donc si prob sous garantie, appareil a renvoyer au aux US.
Voilou a toi de voir.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Pas sur que t'aura la meme alim, ya 110V aux states. ce fut un vrai probleme avec les electribes, les mpc europeens ont des alim variables de 110 à 240V mais freezerman peut te renseigner mieux latzu avec sa machine japonaise

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Pour l'alim, t'auras juste à changer le cable d'alimentation (genre 5 euros) et c'est tout.
5
J ai chopper le serato aux USA et ya pas eu de soucis.
en fait pour les taxes c est pas sur que tu les aies car c est aux douanes que ca se passe et ils ne le font pas sur tous les colis. et au pire tu demande une facture a bas prix comme ca tu paiera pas beaucoup de taxe (la taxe est au pourcentage du prix) mais c pas sur que t en paye moi j en ai pas payer pour le serato (le vendeur ma fait une facture de 50 dollars alors que je l ai acheter 400 ils connaissent le truc en fait)
6
Merci pour vos réponses,
ouais en fait ca fait plus de soucis que j'avais prévu...
en gros c'est possible mais il faut bien se rencarder avec le vendeur pour les frais de douane.
Et niveau transport, les colis arrivent dans quel état???
7

Citation : niveau transport, les colis arrivent dans quel état???


le DM² j'avais commandé impeccable, d'autres trucs en provenance de Hong Kong aussi... :noidea:
tout ce que t'achetes dans un magasin de hifi ou autre vient de l'autre bout de la terre... Chine, Taiwan etc

RTFM (Read The Fuckin' Manual)