Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

RAM mpc 1000, qqn a tester KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo ? SVP

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 576 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion RAM mpc 1000, qqn a tester KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo ? SVP
Bonjour je vois sur les forums et autres que l'on conseil d'acheter la ram exm 128 d'akai ou la ram : KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo 133 MHz, j'aimerais savoir si qqn l'a testé et si ca fonctionne nikel aussi bien que celle d'akai voire meme mieux logiquement. si quelqu'un l'a j'aimerais avoir la reference vraiment complete afin de ne pas me tromper dans ma commande svp, merci bcp! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bonjour je vois sur les forums et autres que l'on conseille d'acheter la ram exm 128 d'akai ou la ram : KINGSTON SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo 133 MHz, j'aimerais savoir si qqn l'a testé et si ca fonctionne nikel aussi bien que celle d'akai

oui elle fonctionne très bien, mais ne court pas les magasins à Montgallet. Ca coute 49 euros

J'ai aussi testé de la Trenscend de 128 Mo et c'est compatible ; par contre on n'a que 64 Mo de RAM reconnu (à mon avis, la MPC double l'espace mémoire nécessaire pour faire de la correction d'erreur). Coute 23 euros

Attention cependant, les barettes Transcend de 256 Mo et 512 Mo ne sont pas reconnues par la MPC1000 !
12
Salut, j'ai vraiment besoin d'aide!!!En magasin,je souhaitais installer de la RAM sur ma mpc 1000, seulement, une fois la Ram Akai Exm128 installée dans la mpc, celle ci me balance un message d'erreur!!
"MPC1000 BootBlock Vers : 1.03
bla bla bla
pass 1 : failed(8c000000)
The problem was found in memory
System halt"

Ce que je ne comprend pas, c'est que la mpc reconnait la barrette mémoire, j'ai jj os 3.08 mais la machine ne veut rien savoir, est ce que ca a avoir avec Boot Block vers 1.03??Please help me!!!!
13
Boot block n'a rien a voir, c'est le code de demarrage rien de plus.
change de barrette, il faut une 256mo

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
La Dan-elec Sdram Sodimm 133 en 256 (128 sur la mpc) fonctionne :D:
( j'etais partis chercher la kingston mais rupture donc j'ai tenter ...
15
Oui, comme ca a deja été dit, une barette kingston sodimm PC 133 de 256 ram fonctionne parfaitement a la place d'une barette Exm akai qui vaut 2 à 3 fois plus cher!!!!Moi, je l'ai trouver sur e bay pour 30 euros, et franchement j'suis bien content de pas avoir lacher 100 euros pour une simple barette!!!Néanmoins, je trouve pitoyable l'attitude de akai a vouloir faire payer des accessoires a ce prix la, comme ci leurs machine ne coutaient pas assez cher comme ça!!!(je pense aussi au dernieres versions d'os qu'il faut acheter!!!)
:oo: Faites passer l'info autour de vous(tres peu de magasins de zik sont au courant,et ceux qui le sont se garderont bien de dévoiler cette info!!!)

Amicalement
16
En fait, pour le probleme que j'ai eu de lecture de barette RAM, j'ai du envoyer la machine en SAV, ça m'a couter 75 euros.Maintenant ca marche nickel!!!Mais bon...75 euros quand meme...heureusement que la barette RAM m'a pas coutée grand chose!!!!!
17

bjr tous le monde jai commander une barette de SO-DIMM SDRAM PC-133 - 256 Mo pour portable pancer vous que cel ci va marcher ?????

18

Bonjour à vous, il est donc possible d'installer plus de 128 RAM sur une mpc 1000 Jj os 4.99 ???

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

19

Non. C'est qu'il faut installer une ram de 256 Mo pour que 128 Mo soit reconnu sur ta MPC.

Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.