Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc+virus c

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc+virus c
Salut tout le monde! :lol:
Voilà, je vais bientot recevoir un virus c que j'ai acheté d'ocaz.
Je voudrais le séquencer avec ma mpc 1000 et je ne sais pas trop comment cabler la bete en midi ( sachant que c'est un synthé en rack et que donc il faut un clavier maitre). J'ai aussi une emx 1 branchée en slave à la mpc et j'aimerais que ça reste comme ça.Enfin,je veux pouvoir agir en temps réel sur les séquences déjà enregistrées avec les potards du virus.
Voilà je sais pas si c'est super clair mais c'est pas toujours facile a expliquer tout ça...
Bon je pense pouvoir me dépatouiller seul mais si quelqu'un à une idée ou mieux possède la meme config que moi, je suis preneur!
D'avance, merci. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup man!
Oui, je compte bien me faire plaiz, ça m'a vraimment l'air d'etre une usine a gaz c'te bestiau! :aime:
Maintenant faut que la poste se magne un peu j'suis super impatient, un vrai gosse... :P:
A plus!!
12
Thx mkl... :boire:
j'avais meme pas pensé a ca, au fait c'est d la turi sauf qu'il faut changer de track si on veut une autre voix, le clavier jouera toujours la track active...
du coup le vieux clavier yamaha peut rester aussi.
con comme je suis je changais de canal sur le mpd a chaque fois et j'avais laissé le clavier carrément d coté.
du coup je me demande si ce n'est pas possible de changer de track autre que sur la mpc meme? doit bien y avoir un raccourci midi kek part ou pas?
et les mutes, pas moyen de gerer ca autrement?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13
Salut!
C'est encore moi, alors voilà il est arrivé, mais je n'ai du son ke sur une enceinte.J'ai verif tous cablage c po ça...
J'ai du toucher un truc parcequ'au debut j'avais la stereo comprend pas..
Help!