Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2008 à 22:18:14Mpc+virus c
Salut tout le monde!
Voilà, je vais bientot recevoir un virus c que j'ai acheté d'ocaz.
Je voudrais le séquencer avec ma mpc 1000 et je ne sais pas trop comment cabler la bete en midi ( sachant que c'est un synthé en rack et que donc il faut un clavier maitre). J'ai aussi une emx 1 branchée en slave à la mpc et j'aimerais que ça reste comme ça.Enfin,je veux pouvoir agir en temps réel sur les séquences déjà enregistrées avec les potards du virus.
Voilà je sais pas si c'est super clair mais c'est pas toujours facile a expliquer tout ça...
Bon je pense pouvoir me dépatouiller seul mais si quelqu'un à une idée ou mieux possède la meme config que moi, je suis preneur!
D'avance, merci.
Merci beaucoup man!
Oui, je compte bien me faire plaiz, ça m'a vraimment l'air d'etre une usine a gaz c'te bestiau!
Maintenant faut que la poste se magne un peu j'suis super impatient, un vrai gosse...
A plus!!
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/02/2008 à 18:48:15
Thx mkl...
j'avais meme pas pensé a ca, au fait c'est d la turi sauf qu'il faut changer de track si on veut une autre voix, le clavier jouera toujours la track active...
du coup le vieux clavier yamaha peut rester aussi.
con comme je suis je changais de canal sur le mpd a chaque fois et j'avais laissé le clavier carrément d coté.
du coup je me demande si ce n'est pas possible de changer de track autre que sur la mpc meme? doit bien y avoir un raccourci midi kek part ou pas?
et les mutes, pas moyen de gerer ca autrement?
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
philoox
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 11/02/2008 à 18:28:42
Salut!
C'est encore moi, alors voilà il est arrivé, mais je n'ai du son ke sur une enceinte.J'ai verif tous cablage c po ça...
J'ai du toucher un truc parcequ'au debut j'avais la stereo comprend pas..
Help!