Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Importer ancienne prod.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer ancienne prod.
Salut à tous,

Depuis le début de la semaine, je suis enfin membre de la confrerie MPC1000 :aime: et ...... sait que ça faisait un moment que je me taté et voili, une occase à 450 roro avé une pti garantie de 3 mois au cas où. (faut pas déconné non plus !!!)

Mais alors maintenant je regrette presque mes 10 ans de MAO, parceque de passé de SampleCréator à Acid ça allé, après de Acid à fruty aussi, de Acid à Sonar la on commence un peu la galere du vrai apprentissage MAO, et de Sonar à Cubase, de la nioniotte ... Mais alors de Cubase et ses Vst à MPC 1000, et bien là, on oublie les 10 ans de Mao :((( LA GALERE !!!

Mais on s'y fait tout doucement, j'ai commencé par changer l'os pour le JJ gratuit 3.80 (je crois), quand j'aurai deja pigé le systeme, je compte bien passé au OS1 puis 2. J'ai aussi commandé une petite RAM kingston, après avoir passé tout l'aprèm sur le forum. Comme ça on commence avec de meilleur condition.


Comme je le disait avant, en 10 ans j'ai enmagaziné un paquet de prod (fini ou pas c'est pas le soucis). Alors quand j'ai commencer à bidouiller la bete et que j'ai commencé à y importer mes kits drum (mémoire CF 2go, on verra le HDD plus tard) et bien là j'ai compris qui fallait tout repasser dedans :mdr: LA dynamique ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Sinon trève de blabla, j'aimerai avoir quelques avis sur :
- De quelle manière procèderiez-vous pour repassé vos prods à l'intérieur adin d'y prendre le grain et la dynamique ? Morceau entier ?( hmmm ) Sample par sample (drum, bass, orchestre etc ...) Piste par piste ? (GC? SD? CH? BASS? VIOLON? PIANO etc ...) Par kits ? (Si y en a qui me dit que c'est la meilleur solution :furieux: )OU autre ?!!

-J'aurai aussi klke question au niveau des effets interne, mais je pense qu'on verra ça plus tard, sauf peut-etre juste une chose, Y MARCHE LE COMP ?!!! Parceque ou je ne sais pas me servir d'un comp ou j'entends rien !!!

Sur ce je remercie d'avance ce qui me diront "Ta cas regarder dans le forum, cherche, c'est pas le CCAS ici ..." car faut me recadrer surtout depuis cette acquisition qui m'a fait perdre TOUT mes reperres .

Big up à Audiofanzine et tout ces membres.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l info sur le .mid tekzen encore+ de possibilité.Et j ai rechopé du bach :bave: