Sujet de la discussionPosté le 07/04/2008 à 20:13:03Footswitch? intérêt? lequel?
Salut
je crois que le sujet n'a pas été traité alors allons-y
j'ai testé un footswitch vite fait et voilà quoi ça m'a donné des idées que j'aimerais confirmer. Je vais peut-être investir, c'est pas cher mais bon!!
je trouve ça sympa pour:
- l'enregistrement...sûrement "le plus mieux" et plus pratique surtout! On part direct (voir même sans descompte...cool pour le live)
- la lecture tout simplement.(mention pour les différents modes...play + overdub...)ça rejoint ce que je disais avant
- lancer des pads au pied.
_ se balader dans les menus? ouais bof!!je me trompe sûrement
...
et le reste qu'est-ce que ça donne? Comment l'utilisez-vous?
Avez-vous des techniques plus particulière?
Sinon niveau matos
j'ai testé un vieux truc (connait même pas le nom)puis j'ai voulu tester celui de mon ampli guitare (fender avec 2 switchs)et là rien ça marche pas! est-ce à cause des deux boutons? tout les footswitchs ne doivent-ils pas marcher normalement? Y a-t-il des normes pour chaque matos?
votre avis? je sais l'un est en métal l'autre en toc et c'est ce qui justifie la différence de prix. alors j'achète deux lfs1? Non?
Hors sujet : voilà sinon j'avais une question sur la pédale de sustain mais je crois que je vais plutôt créer un autre post...vous êtes invités bien sûr