La news sur le mpc1000
- 34 réponses
- 9 participants
- 2 023 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 17:42:16La news sur le mpc1000
Salut,
je regrette l'absence de certaines informations sur les caractèristiques de la mpc1000, notamment sur ce qui nous intèrèsse tous ici, c'est à dire les convertisseurs d'entrée et de sortie, les éventuelles options et/ou le nombre exact de sorties audio et numèrqiue, je sais que c'est une news et pas un test mais à priori ces infos sont déjà disponible je pense
en fait j'ai trouvé la news un peu incomplet !
je regrette l'absence de certaines informations sur les caractèristiques de la mpc1000, notamment sur ce qui nous intèrèsse tous ici, c'est à dire les convertisseurs d'entrée et de sortie, les éventuelles options et/ou le nombre exact de sorties audio et numèrqiue, je sais que c'est une news et pas un test mais à priori ces infos sont déjà disponible je pense
en fait j'ai trouvé la news un peu incomplet !
silvertouch06
2306
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/11/2003 à 20:00:54
Au départ elle devait sortir début novembre, donc je l'ai commandée
fin Octobre, et maintenant, sur le site de playback, ils annoncent sa
sortie le 15 décembre.
Espérons que je puisse faire mumuse avec pour Noël !!!!
fin Octobre, et maintenant, sur le site de playback, ils annoncent sa
sortie le 15 décembre.
Espérons que je puisse faire mumuse avec pour Noël !!!!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
vybe1
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/11/2003 à 04:11:48
Elle était surement rempli de bug;
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 20/11/2003 à 15:20:28
P'tain je m'étais dit plus de hardware mais la...
je sais pas pourquoi mais elle m'inspire cette machine
je sais pas pourquoi mais elle m'inspire cette machine
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/11/2003 à 16:22:14
Hamilton t'es pas le seul, je me remet moi même à l'analogique, et je prends le risque de prendre la MPC1000 comme centre nerveux de ma config (cf mon profil avec mes futurs achats de matériels).
Voilou, ça me gonfle numérique, c'est super utile, y'a gain de place c'est sur, mais bon c'est super chiant d'avoir des machines à l'écran, de pas tourner les potards, les incompatibilitées avec le matériel et tout le bordel...
Je vais entendre les basses faire trembler les murs de ma chambre ! heu les voisins.....
J'espere que ce sera une bonne machine, ça me ferait chié mais bon je l'achete pas avant au moins Mars ou Avril donc ça me laisse un peu de temps pour voir les réactions et les tests !
I Love To See You Switch Sounds During Sequence
I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
Voilou, ça me gonfle numérique, c'est super utile, y'a gain de place c'est sur, mais bon c'est super chiant d'avoir des machines à l'écran, de pas tourner les potards, les incompatibilitées avec le matériel et tout le bordel...
Je vais entendre les basses faire trembler les murs de ma chambre ! heu les voisins.....
J'espere que ce sera une bonne machine, ça me ferait chié mais bon je l'achete pas avant au moins Mars ou Avril donc ça me laisse un peu de temps pour voir les réactions et les tests !
I love Aciiiid !
Anonyme
521410
16 Posté le 20/11/2003 à 19:39:43
Citation : P'tain je m'étais dit plus de hardware mais la...
mais ça devrait être interdit de penser des trucs pareil
Citation : Je vais bientôt me remettre à l'analogique !!
J'ai quasiment vendu tout mon matos, ras le cul des latences et autres incompatibilité avec XP !
Jraccroche pour le tout numérique !
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/11/2003 à 19:51:16
Vivement mon matos analo (pour trés peu voir plus du tout de numérik)
Trop chiant le numérique, pratique mais
Tourner des gros potards et sentir la ligne de basse épaisse s'introduir dans les trippes...
J'en reve deja....
I love Aciiiid !
Trop chiant le numérique, pratique mais
Tourner des gros potards et sentir la ligne de basse épaisse s'introduir dans les trippes...
J'en reve deja....
I love Aciiiid !
Anonyme
521410
18 Posté le 20/11/2003 à 23:17:46
Citation : Tourner des gros potards et sentir la ligne de basse épaisse s'introduir dans les trippes...
c'est grave comment tu dis vrai, à mort le virtuel
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 20/11/2003 à 23:36:04
Rien que d'y penser ça pousse à la création !!
Alors que té là devant ton putain d'écran la souris dans les mains, essayant de tourner 2 potards en meme temps avec la souris (morceau qué fort le type !) le bordel le plus complet quoi...et je passe les differences sonores maintes fois dites et répétées qui sépare les 2 mondes. Je dirai pas "à mort le numérik", car je disai y'a encore pas trop longtemps que le numérik y'a que ça de vrai, perso je crois m'etre trompé.
Une MPC et un modulaire à moins de chance de foiré qu'un PC avec Cubase sous XP (le summum de l'OS merdique)
T'imagine qui a 2 ans je voulais revenir à windows 95 ??
Depuis quelque temps je délire pour rien, je deviens fou, j'ai des ticks, je sautille en grimaçant, je prends des anti dépresseurs ; faites comme moi utiliser Windows (XP)
I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Alors que té là devant ton putain d'écran la souris dans les mains, essayant de tourner 2 potards en meme temps avec la souris (morceau qué fort le type !) le bordel le plus complet quoi...et je passe les differences sonores maintes fois dites et répétées qui sépare les 2 mondes. Je dirai pas "à mort le numérik", car je disai y'a encore pas trop longtemps que le numérik y'a que ça de vrai, perso je crois m'etre trompé.
Une MPC et un modulaire à moins de chance de foiré qu'un PC avec Cubase sous XP (le summum de l'OS merdique)
T'imagine qui a 2 ans je voulais revenir à windows 95 ??
Depuis quelque temps je délire pour rien, je deviens fou, j'ai des ticks, je sautille en grimaçant, je prends des anti dépresseurs ; faites comme moi utiliser Windows (XP)
I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Anonyme
521410
20 Posté le 21/11/2003 à 00:08:14
Matmax faut que t'arrete le foot ! et que tu te remette sérieusement au hardware
- < Liste des sujets
- Charte