Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Moi j'en ai un sacré paquet...J'en ai bossé plusieurs afin d'être le meilleur...ils claquent, ils savatent, ils sont hard, ils sont extrêmes même...
Parfois, je les change afin de m'amuser un peu plus, je les tend au public en folie...parce que le plaisir est transmis essentiellement par le rythme, la position des pieds, et des clap aux fesses, le "Bite" vous apporte bonheur et intensité dans votre vie de musicien et de spectateur.
0
Totally Odd Marvelous Avatars
romain3425
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 18/11/2008 à 21:33:57
Erreur d'orthographe, sa arrive . bref merci pour les réponsses (concernant les mpc) et pour les autres ma beat.
0
Silverback
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 06/12/2008 à 22:16:29
Salut tout le monde,
N'effacez surtout pas le topic !!!!
Je l'ai mis dans mes favoris !!!
On va bien s'marrer
Allez bon courage
Big up
P.S.: pour faire simple, elles sont toutes bien pour le hip-hop, après c'est une histoire de budget !
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 06/12/2008 à 22:26:02
Si c'est surtout une affaire de bite autant prendre la plus grosse
0
romain3425
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 12/12/2008 à 10:51:23
Saluté
yen a vraiment qui galère. au moins c'est bien, se sujet auras permis a quelques personne de se marrer un peu . meme si bon, sa vole pas très haut.