Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question sur le mode trim .

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 817 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur le mode trim .
Bonjour à tous

Petite question ... j'ai chercher un peu sans succès ....
Bon imagine moi devant ma mpc, je suis en mode trim .... je slice un sample plutot long manuellement ...

Et la ... je m'impatiente, en effet c'est plutôt laborieux parce que quand je tourne la molette ca bouge centieme par centieme ... et j'ai des crampes aux mains!
:oo:
bon la question j'y viens ... y a pas un pti tips pour bouger par unité?

genre 1 2 3 4 5 6 7 au lieu de 1.001 1.002 1.003 .... sans passer par le "numeric" bien sur

Voila peut être que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me rensigner ...
je veux pas toucher a l'ordinateur quand je touche aux samples, je suis trop vite déconcentrer par des c****ries #*%##!!!!

Peace!
Www.myspace.com/nightprowlerbeats
2
J avais le même pb alors j'ai installé l'os jj le gratos http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/ choisi le premier
et là miracle tout change, sinon tu peux utiliser les fader qlink, lorsque tu te place sur le débutde ton sample maintiens sur le bouton after de ton Q1 et bouge le fader,c'est valable pour le début et la fin,


Peace
3
Il me semble que sur l'os d'akai il ya une combinaison de touches shift + un curseur pour changer d'unité.
4
Bon va falloir que jmy mette à ce jj os ...
j'ai essayer les shift dans tout les sens déjà ... jvais me creuser la tête!
ou sinon JJ, mais j'ai peur d'être dévousolé!
On verra!
Merci en tout cas
Www.myspace.com/nightprowlerbeats
5
Merci, RcommeR, javai vu sur U-tube un mec qui coupait ses samples avec les sliders et j'avai ouvert un topic pour demander si javai pas rêvé, par ce que moi quand je les glissai (sans appuyer sur after :bravo: ) ça marchait pas, jai pas eu de réponses, donc soit ya pas pas beaucoup de monde qui connait ton astuce soit yen a qui aiment bien voir les autres galèrer :mdr:
6

Citation : Il me semble que sur l'os d'akai il ya une combinaison de touches shift + un curseur pour changer d'unité.



Le rat avait raison! bon, ça peut servir pour d'autres

SHIFT + CURSEUR GAUCHE pour choisir l'unité!
Www.myspace.com/nightprowlerbeats
7

Citation : SHIFT + CURSEUR GAUCHE pour choisir l'unité!


Ca ne marche plus sur JJ...Par contre ça s'adapte en fonction du zoom, ce qui est plutôt bien vu...

Prout...prout...plouf