Sujet de la discussionPosté le 06/06/2009 à 17:05:08Bug de pads.
Bonjour a tous,
j'ai racheter une mpc d'occaz, et je viens de remarquer un bug :
Quand j'appuie sur le pad 9 (par exemple) les pad de 10 à 16 s'enclenche en même temps et je voulais donc savoir si cela vient des pads ( qui doivent avoir 3-4ans ) ou autre chose que je n'ai pas saisi, je precise que j'ai JJos1
merci a tous
Bizarre, perso j'ai changé le pad fix, il y a un an environ et depuis c'est que du bonheur.
J'ai jamais rien remarqué de pareil, bien qu'elle m'ai déja fait des truc chelou que j'ai pas comprit.
Reprend les programme d'origine. A une époque elle me tapait des trucs bizare quand je crée des programme avec blue box, mais depuis que j'utilise mpc maid ça roule.
Sinon cela ne serait pas du à un mute group que t'aurais dont ton programme ?
je vois que ça.
Normalement la mpc 1000 est quand même assez fiable.
bonne chance. Eteins la et remet les prog d'origine et voit si cela le fait.
Sinon mute group
A +
Donc je l'ai démonté et la petite nappe sous le bloc pad était mal plugué, et oui il y a bcp de poussière la dedans, g tout nettoyer a l'air sec bref cette fois ça marche! merci
hors-sujet:
Sinon je voudrais en profiter pour te poser une question : j'ai essayé l'os2 et je suis un peu perdu, le program est passé en P11, il n'y a plus rien en P7 et je n'entant pas les son des pads ds le menu program, ce qui m'empêche de régler les filtre, et aussi le piano roll n'enregistre pas de midi en direct (en play) je peux que écrire des note en stop...et puis plein de petit détails.
C parce-que je n'ai pas la license?
Merci
Oui les pads marche nickel maintenant sur l'os1.j'ai voulu essayer l'os2, j'ai la version 0.67 en fait, et ça doit venir de là, y'a des bug qui n'on rien a voir avec les pads, qui marche. le bloc de pads était a moitié débranché! le mec qui me l'a vendu a du mal rebranché le bloc en changeans un pad par exemple et le probleme viens de se declarer...
J'ai installé l'os2XL et tout marche nickel
en fait le mec qui me l'a vendu en était resté a l'os2 0.67 lol
et j'ai pas juger utile d'installer une derniere version...
dsl et merci pour tes réponses et ta patience!