Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

program des KEYGROUP

• 21 réponses
  • 2 participants
  • 2 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion program des KEYGROUP

bonjour à tous ,

pour la MPC 1000 a til un os permettant le mode program des KEYGROUP comme sur une mpc 5000 par exemple ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:19:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

cool ! je vais jeter un coup d'oeil dan tout sa et je te tien au courant

12

yep non sa passe vraiment pas ya aucun signal pour la modulation , apparemment seul le midi in picht bend fonctionne. sinon j'ai fait un pti tour sur ton myspace , tu fait du bon son , big upicon_bravo.gif

13

Merci bien pour ton commentaire :)

Je vais contacter l'assistant de JJ, voir ce qu'il va dire pour le mod wheel.

Je te tiens au courant.

14

ok cool c sympa

15

Donc pour le mod wheel ça n'affecte pas les paramètres internes de la MPC mais cela peut être enregistré dans le séquenceur (image ci-dessous)

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/bug/mod.jpg

Voilà.
16

a d'accord, dommage alors, parce qu'avec l'osjj 2xl installé, j'utilise plus de sampleur virtuel en liaison avec mon mpc donc par conséquent tous mes samples sont dans le mpc et sa aurai été pratique de moduler avec mon clavier midi icon_mad.gif tanpit alors, en attendant que jj trouve la solution, je ferais avec le q link icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 14:48:14 ]

17

Citation de JJ :

Information
Record of "Pad to MIDI out CC" of OS2XL is possible at the Ver1.45.
Moreover, the modulation wheel of a MIDI controller is made effective against the sample of MPC by Ver1.45.
OS2XL Ver1.45 is a schedule of upload in December.

18

waaaa sa c cool, mon vœu a été exaucé lool je leur avai envoyer plein de message pour régler le probleme. Maintenant ya un autre truc ke j'aimerais qu'il rajoute, des courbes pour le réglage  EQ 4band, genre comme pour un soft (cubase, ableton). je trouve que c'est plus facile de régler le EQ avec les courbe

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 22:12:55 ]

19

bah en fait t'as que les bandes des MEDIUM où il y a un Q il me semble. Donc je sais pas si c'est vraiment indispensable.

20

a daccord ! bon je vais jetter un oeil dans tout sa

ataleur

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 22:22:24 ]