Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Extraction séquence

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Extraction séquence

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible d'extraire des séquences avec les programmes directement par usb? Car personnellement j'extraie toute composition par enregistrement dans la prise micro de mon ordi sur cubase mais j'aimerai décomposer par exemple chez élément de batterie pour pouvoir tout gérer sur cubase. Or si je veux arriver a mes fin je suis obligé de mettre en solo par exemple le shirley, la caisse claire etc... Mais pour tomber tout juste dans les temps entre chaque éléments c'est presque impossible...
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

à partir de l'os1 tu peux envoyer des CC avec les Q link, et avec les dernières versions de l'os2xl avec les pads

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/chart.htm (faut que tu copies-colles le lien)

Pour plus de détails tu peux consulter les manuels en ligne sur le site de JJ.

12
Bonjour à tous !
Je suis nouveau par ici mais je remercie vos réponses à ce sujet. C'était LA question que je me posais a savoir : Comment exporter l'ensemble d'une compo faite sur MPC vers un vrai DAW (comme cubase par exemple) pour pouvoir faire un vrai travail de mix/mastering par la suite.
Donc pour ça, merci ! :D:
Il me reste juste cette petite question :
Le JJ OS1 est-il suffisant pour gérer la synchronisation necessaire pour le DAW + une bonne assignation des "tracks" vers les sorties analogiques arrières ?
En gros MPC1000 + JJ OS1 => Cubase (exemple) ça fonctionne bien ?

Merci !
13

Salut,

Oui l'OS1 suffit. Il a le MTC et une gestion facilité des sorties séparées dans le mode program.

Après est ce qu'avec Cubase ça fonctionne bien? Je peux pas te répondre, faut voir avec ceux qui l'utilisent.

Sinon tu peux toujours jeter un oeil à ce tutoriel :

J'ai parcouru vite fait et il me semble qu'il utilise le midi clock. Pour ça il n'y a pas spécialement besoin de l'os JJ. Donc après ça dépend de ce que tu veux faire.

14
Parfait, y'a tout ce que je voulais savoir !:D:
Merci encore et bonne continuation !!