Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC1000 et pédalier midi (FOOTCONTROLER BEHRINGER FBC 1010)

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC1000 et pédalier midi (FOOTCONTROLER BEHRINGER FBC 1010)
yo!

je pense passer de d'ableton live à la mpc 1000 pour la scène.
ma question est la suivante; j'utilisais un pédalier midi pour LIVE pour changer de tracks et manipuler live avec une guitare entre les mains...a votre avis aurais je la même fonctionnalité avec le MPC???

je sais pas si certain d'entre vous ont déjà tester...et désolé je suis ptet pas sur le bon sujet ... enfin on ne sait jamais

merci de vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour aux utilisateurs de la mpc 1000 black et du pedalier fbc 1010...je relance le sujet sur la compatibilité...qui utilise cette config? comment avez vous fait pour programmer? etc...mon but et de lancer des sequences et samples au pied..merci pour les renseignements...
ps:: ya t il une os JJ bien spécifique et fiable en 2013?...et quel est le site où on peut se la procurer;;et y a t il un manuel pdf français de cet os JJ

merci!!!!
12
J'utilisais le FCB1010 avec la MPC (jjos2xl) de la manière suivante :

-> La MPC était en mode : program change to sequence (mode -> pad 9 -> F1 (midi))
Dans ce mode, un program change est attribué a chaque séquence de la MPC.

-> Le FCB1010, sur le midi in de la MPC, qui envoi des program changes. Possibilité max 10*10 PC donc 100 séquences.

Donc quand je faisais ma musique, je pouvais jouer sur mes synthés et lancer au pied une séquence de mon choix. Ca demande quand même de l'entrainement, il faut bien connaitre les séquences et tout.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 08:01:02 ]

13
merci !!!!
14
ok pour les séquences...et pour les samples eux mêmes, je suppose que c'est possible aussi
et pour les fonctions stop, rec, play...?

sinon, là je viens de télécharger la première jjos free..la 2xl elle est payante?..on m'a parlé de bugs?? c résolu depuis?
encore merci twyce