Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 1000 + alesis micron

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mpc 1000 + alesis micron

bonjour a tous!

voila: je voudrai sequencer mon micron avec ma 1000 sur plusieur cannaux mais je ne sort du sons que du canal 1!

je mets bien le micron en mode multi mais la mpc ne prend que un canal.

j'aimerai reussir a avoir par example un lead sur le canal 1 et un string sur le deux. comment faire car ca fais deux semaine que je me prend la tete a eplucher les manuel et internet ; aucun sujet!

je vous demande un ptit coup de pousse svp car la je marache les cheveux!

merci d'avance

Fais Ta Route!!!

jette une oreille et donne ton avis! https://soundcloud.com/white-nigga70

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ba la tout est dit :-)
Dam's je pense que tu devrais mettre tout ça en astuce dans la rubrique micron ou mpc.:bravo:
12
oui tu as raison je partage pas assez mes connaissances icon_facepalm.gif
13
nickel tout est rentrée dans l'ordre, une dernière question, quand je suis en mode setup j'ai un programme plus une pattern qui joue mon programme tout ça sequencer par la MPC, mais la si je veux effectué des changements sur mon programme type OSC ou MODULATION etc... je suis obligé de revenir en mode programme !? et la du coup le pattern ne joue plus mon programme ! et je me retrouve avec une note qui est seqencer par la MPC ( comme si je maintenez une touche sur le clavier ) pas top pour effectuée des modifications, ça serait mieux de pouvoir le faire quand le pattern tourne !!!!????

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 09:59:09 ]

14
alors là mode pattern je connais rien du tout :oops:
15
non mais quand tu est en mode setup tu peut modifié ton programme genre OSC, MODULATION ect, ou tu est obligé de repassé en mode programme ?
16
ahhhhhh ok non tu es obligé de retourner dans le programme :-D
17
18
x
Hors sujet :
je crois qui va falloir que je passe a OSJJ ! le quel est bien pour des séquences midi ? est il possible de rentrée des notes en mode lecture ?