Sujet de la discussionPosté le 05/03/2012 à 18:02:48MàJ de l'OS MPC1000 ou pas ???
Bonjour à tous !
Je crée ce post car j'ai fais l'acquisition d'une MPC1000 Black il y a peu de temps :
Je me demande si je dois faire de suite une MàJ ou bien est-il plus "sage" de me faire à la machine telle qu'elle est d'origine
Si je la mets à jour, je pourrai toujours m'aider de mon manuel d'origine sachant que des fonctions sont différentes ou même supplémentaires en fon ction de l'OS installé apparemment
J'ai cru comprendre que les séquences et programmes que j'ai fais jusqu'ici ne serai plus compatible avec un changement d'OS
Enfin, si jamais vous me conseillez de faire une MàJ, laquelle choisir entre les versions AKAI et JJ; je suis .....!!!.....
Merci d'avance les Audiofanziens...
Que l'inspiration soit avec toi...et plus fort tu seras...
Je ne savais pas qui avait développé l' ASIO4ALL mais une chose est sur; MERCI à lui car sinon j'aurai pas été bien loin avec mon matos...
C'est vrai heureusement que certains se décarcassent pour nous car les fabricants, eux, ne se soucis plus trop de leurs produits et de leur développement on dirai... Une fois qu'on leur à donné nos sousous ils sont satisfait...
Allez en attendant, j'arrive mister JJ !!!
x
Hors sujet :
Merde, c'est tellement intéressant et j'ai tellement de choses à apprendre de vous tous et d'Audiofanzine en général que je vais être en retard au taf moi...
Que l'inspiration soit avec toi...et plus fort tu seras...
HanHuman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 18/06/2012 à 12:37:58
Il faut foncer, aucunes chances de le regretter.
L'AKAI est tellement archaïque et peu ergonomique.
Avec le JJOS (1 pour ma part), c'est le jour et la nuit..
Pour ma part, je viens de me racheter une MPC1000, a peine arrivée chez moi (hier), elle avait déjà le JJOS2XL dans le ventre et le password est arrivé ce matin !
Cet OS est pour moi indispensable, et fait de la MPC 1000, le véritable couteau suisse pour les gens qui composent à partir d'un set up hardware. C'est pour ça que j'y suis retourné.