Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet WRONG FILE !! Problème pour charger une séquence de ma compact flash a ma MPC

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 720 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion WRONG FILE !! Problème pour charger une séquence de ma compact flash a ma MPC
Bonjour a tous !
Voila. Je sauvegarde régulièrement des séquences sur ma CF 8Go et plusieurs fois certaines m'ont posé problème au moment de les charger. En effet, la machine m'affiche "WRONG FILE". Par contre je peux quand même charger les programmes et samples leur correspondant.
Pensez vous que ça est un rapport avec le fait que "certaines fois", j'ai stocké tous ça mon ordi le temps de formater la carte pour ensuite les re-transferer ? J'ai aussi rajouté une ram de mémoire dans la machine. Il peut y avoir un rapport ? Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir...
C'est surtout frustrant de se casser la tête a bricoler ses sons pour ensuite les perdre bêtement.

Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11

je viens de me rendre compte que la reponse était au dessus! facepalm

Par contre switch refuse de convertir mes fichiers :(

 je mets wav en majuscule aussi et rien ni fait, la mpc refuse désespérément de lire mes sons!

Fais Ta Route!!!

 jette une oreille et donne ton avis! https://soundcloud.com/white-nigga70

12
bizarre pour switch
chez moi ça marche très bien
et puis je me suis rendu compte que la majuscule pour WAV n'est pas obligatoire tant que le son est en 16bits
Je suis en plein dedans en ce moment (préparation d'un nouveau live) et aucun souci avec cette méthode
13

ben ouai je pige pas.

je selectionne les fichiers , je choisis 16 bits et 44.1khz, convert et que dal! une croix rouge se met! impossible

 

Fais Ta Route!!!

 jette une oreille et donne ton avis! https://soundcloud.com/white-nigga70

14
Bonjour,
quelqu'un connait une appli gratuite qui converti les samples en 16bit?
si possible en masse
j'ai testé switch mais la version est limités
merci d'avance
15
La derniere fois que je l'ai fait vu que je suis sous mac c'était avec itune