Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet lien JJOS pour MPC 1000

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 6 606 vues
  • 9 followers
1 lien JJOS pour MPC 1000
Bonjour à tous,
récent acquéreur d'une MPC 1000 bleue, et pour le coup "légèrement" néophyte :( en la matière, j'aimerais savoir où peut-on se procurer le JJOS (XL?) pour remettre à jour la bécane (OS d'origine)? Est-ce gratuit, payant?
Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Willow yes Analog 4 excellente machine. Bon, on sort du sujet MPC...mais vite fait:
Le Rocket n'a qu'un oscillo mais grâce à un miraculeux tour de magie sur le potard "wave" il peut embarquer jusqu'à 8 voies en mode unison, lesquelles sont ensuite manipulables avec le potard detune et chords, ce qui donne des gros sons lead transe chorusés assez surprenants pour un synthé "pocket". Oui, le Miniak est le descendant du Micron...
12
Mon ancienne MPC 1000 est bien arrivée chez son nouveau propriétaire. :bravo:
4,850 kg le colis !
J'ai la bizarre impression que l'A4 sera super bien à côté de l'OT !

_mg_0742.jpg

Bonne zic à tous et on se lira sans doute ailleurs, avec Napator, j'en doute pas ! ;) :boire:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

13
HS/
Citation de tonito37 :
Le Rocket n'a qu'un oscillo mais grâce à un miraculeux tour de magie
Oui la paraphonie. ;)
Je sais pas si j'en aurai besoin, je peux resampler dans l'OT. J'ai le Blo, donc le Pulse serait mieux à côté ! ;)/HS

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Clair! Bonne zique !!
15
Hello
Je viens d'acquérir une Mpc1000 dotée du JJOS 5. Duquel s'agit-il ? Ni le 1 ni le 2 ou le 3....
Merci
16
Je suis dans le même cas que toi :p
Je voudrai installer le jjos 2 mais je sais pas trop si je dois payer, c'est assez compliqué les instructions sur le site ^^
Mais ici y'a pas grand monde qui répond et sur mpc-forum NOn plus :/
17
Savez-vous si le site JJ OS est toujours en fonctionnement ? On est censé recevoir le mot de passe d'activation par mail.
Du coup est-ce que la personne en charge du firmware est toujours active ? Merci

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

18
Mat ! J'ai fait la manip hier et j'ai bien reçu le code ce matin ;)
19
@Stamba : je viens aussi d'upgrader ma MPC1000 à l'OS3 ! J'ai reçu le mot de passe pour OS2XL très rapidement.

Question : Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne. Quand je passe par LOAD/SAVE il me propose Memory Card / Hard Disk mais plus [internal] :oops2:

Ca fonctionne pour toi ?
Merci

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 09:48:45 ]

20
UPDATE : J'ai une une réponse du Dev.
"OS2XL and OS3 cannot save/load to an INTERNAL memory. Reason : Since the memory domains of OS are insufficient, OS2XL and OS3 are using the domain of the INTERNAL memory"

Donc c'est une question de place occupé par l'OS. C'est normal.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album