lien JJOS pour MPC 1000
- 19 réponses
- 8 participants
- 6 941 vues
- 9 followers
wooosh
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2016 à 10:19:50lien JJOS pour MPC 1000
Bonjour à tous,
récent acquéreur d'une MPC 1000 bleue, et pour le coup "légèrement" néophyte en la matière, j'aimerais savoir où peut-on se procurer le JJOS (XL?) pour remettre à jour la bécane (OS d'origine)? Est-ce gratuit, payant?
Merci d'avance.
récent acquéreur d'une MPC 1000 bleue, et pour le coup "légèrement" néophyte en la matière, j'aimerais savoir où peut-on se procurer le JJOS (XL?) pour remettre à jour la bécane (OS d'origine)? Est-ce gratuit, payant?
Merci d'avance.
- 1
- 2
wooosh
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 09/12/2016 à 17:11:38
Willow yes Analog 4 excellente machine. Bon, on sort du sujet MPC...mais vite fait:
Le Rocket n'a qu'un oscillo mais grâce à un miraculeux tour de magie sur le potard "wave" il peut embarquer jusqu'à 8 voies en mode unison, lesquelles sont ensuite manipulables avec le potard detune et chords, ce qui donne des gros sons lead transe chorusés assez surprenants pour un synthé "pocket". Oui, le Miniak est le descendant du Micron...
Le Rocket n'a qu'un oscillo mais grâce à un miraculeux tour de magie sur le potard "wave" il peut embarquer jusqu'à 8 voies en mode unison, lesquelles sont ensuite manipulables avec le potard detune et chords, ce qui donne des gros sons lead transe chorusés assez surprenants pour un synthé "pocket". Oui, le Miniak est le descendant du Micron...
willowhisper56
11180
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 09/12/2016 à 17:22:32
Mon ancienne MPC 1000 est bien arrivée chez son nouveau propriétaire.
4,850 kg le colis !
J'ai la bizarre impression que l'A4 sera super bien à côté de l'OT !
Bonne zic à tous et on se lira sans doute ailleurs, avec Napator, j'en doute pas !
4,850 kg le colis !
J'ai la bizarre impression que l'A4 sera super bien à côté de l'OT !
Bonne zic à tous et on se lira sans doute ailleurs, avec Napator, j'en doute pas !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
11180
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/12/2016 à 17:26:49
HS/
Je sais pas si j'en aurai besoin, je peux resampler dans l'OT. J'ai le Blo, donc le Pulse serait mieux à côté ! /HS
Citation de tonito37 :
Oui la paraphonie. Le Rocket n'a qu'un oscillo mais grâce à un miraculeux tour de magie
Je sais pas si j'en aurai besoin, je peux resampler dans l'OT. J'ai le Blo, donc le Pulse serait mieux à côté ! /HS
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 09/12/2016 à 17:32:24
Clair! Bonne zique !!
Fred Verd
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
15 Posté le 14/08/2018 à 12:51:13
Hello
Je viens d'acquérir une Mpc1000 dotée du JJOS 5. Duquel s'agit-il ? Ni le 1 ni le 2 ou le 3....
Merci
Je viens d'acquérir une Mpc1000 dotée du JJOS 5. Duquel s'agit-il ? Ni le 1 ni le 2 ou le 3....
Merci
ZouRe59
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 15/09/2018 à 03:28:33
Je suis dans le même cas que toi :p
Je voudrai installer le jjos 2 mais je sais pas trop si je dois payer, c'est assez compliqué les instructions sur le site ^^
Mais ici y'a pas grand monde qui répond et sur mpc-forum NOn plus :/
Je voudrai installer le jjos 2 mais je sais pas trop si je dois payer, c'est assez compliqué les instructions sur le site ^^
Mais ici y'a pas grand monde qui répond et sur mpc-forum NOn plus :/
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 10/06/2019 à 12:50:42
Savez-vous si le site JJ OS est toujours en fonctionnement ? On est censé recevoir le mot de passe d'activation par mail.
Du coup est-ce que la personne en charge du firmware est toujours active ? Merci
Du coup est-ce que la personne en charge du firmware est toujours active ? Merci
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
Stamba
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/07/2019 à 12:21:08
Mat ! J'ai fait la manip hier et j'ai bien reçu le code ce matin
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 01/08/2019 à 09:48:06
@Stamba : je viens aussi d'upgrader ma MPC1000 à l'OS3 ! J'ai reçu le mot de passe pour OS2XL très rapidement.
Question : Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne. Quand je passe par LOAD/SAVE il me propose Memory Card / Hard Disk mais plus [internal]
Ca fonctionne pour toi ?
Merci
Question : Je n'arrive plus à accéder à la mémoire interne. Quand je passe par LOAD/SAVE il me propose Memory Card / Hard Disk mais plus [internal]
Ca fonctionne pour toi ?
Merci
[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 09:48:45 ]
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
20 Posté le 02/08/2019 à 11:34:11
UPDATE : J'ai une une réponse du Dev.
"OS2XL and OS3 cannot save/load to an INTERNAL memory. Reason : Since the memory domains of OS are insufficient, OS2XL and OS3 are using the domain of the INTERNAL memory"
Donc c'est une question de place occupé par l'OS. C'est normal.
"OS2XL and OS3 cannot save/load to an INTERNAL memory. Reason : Since the memory domains of OS are insufficient, OS2XL and OS3 are using the domain of the INTERNAL memory"
Donc c'est une question de place occupé par l'OS. C'est normal.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2