Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2004 à 14:12:16Nouveau OS pour mpc 1000
A tout les heureux pocesseurs de mpc 1000 un nouveau OS version 1.06 est disponible en telechargement libre sur leur site constructeur alors n'hesité pas les gars foncez!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, je profite de ce post pour vous faire part d'un petit soucis. Je suis l'heureux propriétaire de cette machine depuis deux semaines, et ce soir, je souhaitais installer ce nouvel OS, que j'ai téléchargé sur mon bon vieux pc.
La machine est connectée, mais l'ordi ne la reconnait pas comme "lecteur amovible". Je précise que je tourne sous Win98. Je veux bien un coup de main, parce que moi et les ordinateurs...
Merci.
0
ct
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/11/2004 à 00:04:28
Citation : La machine est connectée, mais l'ordi ne la reconnait pas comme "lecteur amovible". Je précise que je tourne sous Win98. Je veux bien un coup de main, parce que moi et les ordinateurs...
Parles-en à la hotline akaï et demandes à siegfried de t'expliquer où trouver le driver de la MPC1000 pour win98 et qd tu l'as, comment l'installer sur ton pc.
Voici l'adress email:
HotAkai@algam.net
0
Anonyme
2537
13Posté le 21/11/2004 à 11:29:04
T'es fou d'utiliser windows 98!
0
ct
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/11/2004 à 11:33:22
Citation : T'es fou d'utiliser windows 98!
c clair, c'est merdique, çà plante et c'est pas adapté .
The_Jaguar, tu dois passer soit à Win2000 soit à WinXP . Je pense que ce sera mieux, déjà.
ct
0
Anonyme
618
15Posté le 21/11/2004 à 11:58:00
Relax les gars . Disons que tant que mon bon vieux P2 400 tourne, cela est largement suffisant pour surfer sur le net et envoyer des mails. Je ne me sers pas de mon ordi pour la musique .
Merci ct pour le tuyau. A prioris je vais plutôt aller faire ça chez un pote, ce sera plus simple.
EDIT : C'est ok, je suis passé par mon APN . Merci.