Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouveau OS pour mpc 1000

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau OS pour mpc 1000
A tout les heureux pocesseurs de mpc 1000 un nouveau OS version 1.06 est disponible en telechargement libre sur leur site constructeur alors n'hesité pas les gars foncez!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je profite de ce post pour vous faire part d'un petit soucis. Je suis l'heureux propriétaire de cette machine depuis deux semaines, et ce soir, je souhaitais installer ce nouvel OS, que j'ai téléchargé sur mon bon vieux pc.

La machine est connectée, mais l'ordi ne la reconnait pas comme "lecteur amovible". Je précise que je tourne sous Win98. Je veux bien un coup de main, parce que moi et les ordinateurs...

Merci.
12

Citation : La machine est connectée, mais l'ordi ne la reconnait pas comme "lecteur amovible". Je précise que je tourne sous Win98. Je veux bien un coup de main, parce que moi et les ordinateurs...




Parles-en à la hotline akaï et demandes à siegfried de t'expliquer où trouver le driver de la MPC1000 pour win98 et qd tu l'as, comment l'installer sur ton pc.
Voici l'adress email:
HotAkai@algam.net
13
T'es fou d'utiliser windows 98!
14

Citation : T'es fou d'utiliser windows 98!


c clair, c'est merdique, çà plante et c'est pas adapté :non: .
The_Jaguar, tu dois passer soit à Win2000 soit à WinXP :clin: . Je pense que ce sera mieux, déjà.
ct
15
Relax les gars :mdr: . Disons que tant que mon bon vieux P2 400 tourne, cela est largement suffisant pour surfer sur le net et envoyer des mails. Je ne me sers pas de mon ordi pour la musique :clin: .

Merci ct pour le tuyau. A prioris je vais plutôt aller faire ça chez un pote, ce sera plus simple.


EDIT : C'est ok, je suis passé par mon APN :bravo: . Merci.
16
Installe linux! :clin: