Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
desolé d etre novice et de poser des questions connes, mais ce forum n est il pas dedier aux soucis techniques ??
n est ce pas un recueil de bonnes infos, ou l'on debat sur un sujet qui apporte quelque chose et qui est free en plus ??
seulement ca me desole de constater que meme les plus grands ont oublier qu un jour ils sont passés par les bases sans forcément avoir le declic du 1er coup .........
c est vrai que c est chiant de devoir expliqué un truk banal en tapotant uniquement sur le clavier ....
je sais que je suis pas une lumières, mais quand tu vois que y en a en une journée ils te mettent des post, meme pas pour repondre a une question, mais pour savoir laquelle va etre posée, et que lorsque tu la poses, ben ...... ...... ...... ...... GROS BLANC PAS DE NEWS ......... ca fou la rogne