Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouveau sur MPC2000

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau sur MPC2000
:lol:
Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Ken barbie : 1 point
splitofmind : 0 point
73

Citation : comment tu fais pour avancer un pad ou plusieurs à un autre step en mode merge dans la 60, je me suis prix le tête grave hier, pas moyen sur cette machine ?





Citation : et la fonction dont je parle c'est un truc dont je me sers quotidienement dans la programmation des sequences

:oo: :oo: :oo:
Il suffit de faire un cut ou un copy and paste dans la fenetre step edit, mais c'est vrai que ca peut etre dur a faire pour ....un nerd...sans souris :bravo:

Et arrete de me tester avec tes questions, si tu sais pas te servir de ta mpc 60, vend la et va acheter une 2000 avec les shiteux de ton quartier. :furieux:

Edd---->
74

Citation : Il suffit de faire un cut ou un copy and paste dans la fenetre step edit, mais c'est vrai que ca peut etre dur a faire pour ....un nerd...sans souris


:mdr: :non: ça c'est dans la mpc2000 :mdr: :mdr: :mdr:
bon il est clair que la personne qui a écrit ce message ne possède pas de mpc60 :furieux:
alors je comprends pas trop comment elle a pu écrire l'avis dessus qui est pourtant vraiment pas mal :clin:

Citation : vend la et va acheter une 2000 avec les shiteux de ton quartier.


je nai pas de 60, je connais des shiteux mais ils sont plutôt du genre bourgeois pas du tout des quartiers, tu ne sais pas à qui tu parles mon pauvre état d'esprit délabré :bravo:

en tout cas la preuve est faites que tu ne possèdes pas la mpc60 :clin:

75
Alors on fait le malin sur la mpc3000 mais tu la ramène moins sur la 60 hein :mdr:
allez petite question subsidiaire stateofmind vu que tu as surement su comparé les software de mpc60 entre elles ;-)

QUESTIONS:
pourquoi tu persistes encore à bosser sur le software 2.12 alors que le 3.10 offrent un million fois plus de fonctions :clin:
76

Citation : QUESTIONS:
pourquoi tu persistes encore à bosser sur le software 2.12 alors que le 3.10 offrent un million fois plus de fonctions


:8O: :8O: :8O:
REPONSE :

Citation : ATTENTION: on perds quelques fonctions intèressantes par rapport au soft d'origine comme la fonction tune drums, ou le fait de sampler directement sur les pads sans devoir affecter les samples dans un programme ! Et on peut faire de la fausse stereo (2 samples mono L+R) ce qui donne un son moins large que de la vrai


:fleche:
77
Stateofmind t'es grillé là:

(pour la forme)
78
Stateofmind, j'aurai juste une question pour toi :clin:
quel est ta marque de gettho blaster préfèrée ?
c'est une question sérieuse hein, je veux une réponse :clin:
79
Ray--->
Au fait, ma marque de slipo préferé c'est Calvin Klein :clin:
80