Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Branchement MPC 200 xl

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 9 984 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement MPC 200 xl
J'ai besoin d'aide voilà: J'ai acheté une mpc 2000 xl mais je ne sais comment faire et quels cables il me faut pour la brancher sur ma platine vinyle et à la fois sur mes enceintes (krk rp6). Quelqu'un pourrait-il m'aidez j'en ai terriblement besoin! Merci d'avance.:)
Afficher le sujet de la discussion
21
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour le cable scsi qu'il faut pour connecter lecteur zip iomega 100 mo sur mpc 2000 XL ??
22
Salut tout le monde ! j'ai un un petit soucis voila j'ai une mpc 20000 xl et une carte son externe usb emu 0204 et je cherche un cable midi/jack 6.35 mm pour pouvoir connecter ma mpc a ma carte son ,quelqu'un aurait-il un lien a me filer pour ce cable car je ne trouve pas
23

Citation :

 je cherche un cable midi/jack 6.35 mm

 

il ne me semble pas que ça existe

Beat Thang 4 Life

24
Oui precise ce que tu cherches.
Un cable midi transmet des info.
Un cable jack 6,5 transmet de l'audio.

C'est 2 choses différente quoi.
25
Ah ouais je viens de me rendre compte que ca existait pas.:8O:
Sinon est-ce possible de brancher ma mpc 2000 xl en audio sur ma carte son emu 0204 afin de la connecter a cubase 5 ? ma mpc etant maitre et cubase esclave
26
Oui tu peux piloter cubase avec ta mpc.
Il te faudra 2 cables midi (in et out)
et autant de cable audio que ta de sorti et/ou d'entré sur ta carte son.
27
Pourquoi ne lis-tu pas le manuel de la mpc 2000?
il doivent bien expliquer comment brancher la machine, sinon pourquoi ne pas brancher la platine dans l'ampli, et la mpc dans l'entrée sortie de la platine cassette (à l'époque ou dvd enregistreur aujourd'hui)
je pense que l'idéal, est d'avoir une table de mixage pour la platine et d'avoir une mixette pour la mpc, ou direct dans le pc, le tout ressort sur les enceintes de monitoring.
je dis ça moi je dis rien.;)

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

28
je vais etre plus précis .En fait j'ai une platine synq x-trem 1, une table de mixage numark m4 ,2 enceintes de monitoring yamaha hs50m et une carte son emu 0204 usb sur laquelle il n'y a pas d'entrée MIDI c'est pour ca que je voulais savoir si c'était possible brancher ma mpc 2000 xl en audio au lieu de MIDI étant donné que je n'ai aucune entrée MIDI sur ma carte son audio emu 0204:D:
29
Perso j'ai pas d'entré MIDI sur ma carte son, mais ma xl est relier a mon PC (win 7 sp1 64 bit) avec un cable MIDI/usb.
j'ai aucune latence, sa fonctione tres bien, j'ai pas a me plaindre.

http://www.pearl.fr/musique/instruments-et-accessoires-de-musique/interface-usb-pour-instruments-version-midi_PX5290.html

A ce prix perso, j'ai aucun regret.
30
Il te faut acheter une interface midi, il faudra que tu branches en audio et en midi si ta mpc doit être pilotée par ton pc ou synchronisée.

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...